Tiens

Camille
Dans son message précédent, Camille a écrit :
> Là où vous êtes sublimes tous les deux, c'est quand vous vous disputez

Là où vous êtes sublime c'est quand vous draguez sur votre forum, ça
vaut son pesant de caca ouates ...
Bonne journée douce animatrice !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Jalouse !

Vous vous êtes empressée d'y venir y jeter votre venin

Pff...quelle malheur !

Camille

benzo
Camille, le samedi 04/06/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Là où vous êtes sublimes tous les deux, c'est quand vous vous disputez

Merci, merci. C'est le résultat de beaucoup de travail, de répétitions.
J'en profite pour remercier Hachel sans qui rien n'aurait été possible,
Elephant Man pour son soutien du premier jour, Duzz pour son absence
insistante dans nos threads (T'es une belle personne Duzz), ainsi que
tous les autres que je ne peux pas nommer ici mais qui ont oeuvré dans
anonymement pour ma notoriété en trafiquant les indexations. Merci à
vous tous et soyez certains je ne vous oublierai pas :D
Mais vous n'êtes pas mal non plus Blck Camo, quand vous léchez le cul
de lulu et réciproquement. Avec toute la franchise, toute l'aménité
désintéressée dont on vous sait capables l'une et l'autre.
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
[...]

Mais vous n'êtes pas mal non plus Black Camo, quand vous léchez le cul
de lulu et réciproquement. Avec toute la franchise, toute l'aménité
désintéressée dont on vous sait capables l'une et l'autre.
--
On avait dit : pas les affaires !
Camille
La colère n'est qu'une manière différente de pleurer.
Mia Couto
Je préciserais que la colère feinte, pour croire atteindre un but
mauvais, n'est qu'une manière de pignocher sur son invisibilité lol
<http://news2.nemoweb.net/jntp?/Data.Media:1>
Beaucoup de choses pour ne rien dire !
"pignocher" c'est dans votre banlieue qu'on emploie ce mot ?
Non, non je suis réellement prétentieuse comme vous le dites
Quand je vous lis, je le suis encore plus !
Quand je vous vois (photo dans le jardin) je le suis plus encore !
Désolée !
Camille
Joie
Le 04/06/2016 à 12:57, "Camille" a écrit :
Non, non je suis réellement prétentieuse comme vous le dites
Quand je vous lis, je le suis encore plus !
Quand je vous vois (photo dans le jardin) je le suis plus encore !
Désolée !

Désolée moi aussi, car si j'étais aussi tout ce que vous dites, vous
ne perdriez pas votre temps à savoir que j'existe ...
Or, c'est à la trace ...
Pauvre grande fille si sotte ...
Camille
[...]

Vous on ne peut passer à côté sans vous voir
Vous l'avez toujours ouverte
Pas souvent à bon escient !
Hélas
C'est vous qui parlez de la trace
Dans le seul forum dans lequel j'évolue (avec élégance)
Il faut que vous y veniez...
Dès que l'italien m'a complimentée
Pauvre vieille jalouse...
Oui je suis grande surtout à côté de vous
Dans tous les sens du terme
Quelle prétentieuse -;)
Hélas, pour vous, mais vous êtes vraiment petite dans tous les sens du terme
également !
Sotte...il paraît que c'est le contraire
Mais je vous laisse à vos (sottes) croyances ! ;-)
Camille
Camille
benzo a écrit :
Son immense vanité obère son jugement

Sa façon guimauve de draguer est un perpétuel amusement ... minauder ?
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/