Tiens, ils refont la Brosse A Dents....

Le
Mils Michael
Voila de l'argent bien dépensé par le service
public

-Mickmils
sundance
Le #10329221
Mils Michael a écrit :
Voila de l'argent bien dépensé par le service
public...

Morts aux cons qui payent la redevance!
Mustard
Le #10329141
"Mils Michael" cqskqm$2tg$
Voila de l'argent bien dépensé par le service
public...

Il n'arrive plus à inover Nagui ?
Je croyais pourtant que le concept était épuisé. Faut dire qu'avec les
nullités proposé en face il va surement faire un score correcte.
En tout cas moi j'ai trouvé ça plutot gonflant. Rien de neuf, c'était du
brosse à dent à 100%. Du recyclage à fond.
Sansoucis
Le #10328861
Mustard a émis l'idée suivante :
"Mils Michael" cqskqm$2tg$
[...]

Ils n'ont plus d'argent pour racheter les concepts, vu que maintenant
tout est breveté tout ca vaut de l'or en barres. Devine qui encaisse.
Le bressan
Le #10328451
Mustard a écrit :
Faut dire qu'avec les
nullités proposé en face il va surement faire un score correct.

Et bien non, les chiffres médiamétrie le donnent 4ème (oui oui 4ème)!!!!

Le détail:

TF1 : LE RAID - 5 877 280 (24,7%)
F2 : ÇA VA ÊTRE VOTRE FÊTE ! - 4 097 920 (18,5%)
F3 : LA NOURRICE - 7 063 520 (28,7%)
M6 : ASTÉRIX CHEZ LES BRETONS - 4 205 760 (16,8%)
Arte : LE PIGEON ET LES HOMMES - 700 960 (2,8%)

(info prise sur www;toutelatele.com)

Le bressan
El Lulu
Le #10328431
"Le bressan" a écrit:
Arte : LE PIGEON ET LES HOMMES - 700 960 (2,8%)

Y'a quand même eu 700960 personnes pour mater ça... Je ne l'ai pas vu mais
le titre est alléchant. Vous savez où je peux me procurer une copie?

M6 n'a plus de budget pour boucler la fin de l'année? Ils ne diffusent que
des daubes intergalactiques en ce moment... C'est un choix volontaire?

@+
-Lulu-
Sandul
Le #10328421
"Le bressan" news: 41d28a8a$0$24779$
[...]

Eh bien, après un tel échec j'ose espérer que Nagui va définitivement
abandonner ce concept qui a vécu son époque et que France 2 va plutot essayé
de faire autre chose que du TF1.
Bruno
Le #10328301
Le Wed, 29 Dec 2004 11:43:56 +0100, Le bressan

(info prise sur www;toutelatele.com)

juste une cht'ite question ....

Dans quelle section de www.toutelatele.com trouve t'on les chiffres de
médiamétrie ?

je ne vois que le Duel du jour dans les audiences TV ....

Merci d'avance

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Le bressan
Le #10328291
Bruno a écrit :
[...]

Bonjour,
les chiffres médiamétrie sont postés tous les jours ouvrés dans Forum >
TV France
je pense qu'il faut s'inscrire gratuitement pour acceder aux messages du
forum
(le lien direct pour les chiffres du 28/12:
http://www.toutelatele.com/form/viewtopic.php?t%76)

Le bressan
Bruno
Le #10328281
Le Wed, 29 Dec 2004 19:24:29 +0100, Le bressan

[...]

C'est fait

(le lien direct pour les chiffres du 28/12:
http://www.toutelatele.com/form/viewtopic.php?t%76)

merci (d'après) de la réponse rapide ...

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Helmut Prod
Le #10327761
Et surtout ils n'ont plus de matière grise pour inventer. Z'ont qu'à
racheter des concepts chez les boliviens ou les burkinabés, z'ont
toujours plein d'idées les pauvres !