tiens pas encore un post, sur...usa

claude bb
pas encore de posts, sur cet acteur Français, en vacances actuellement à
L.A, et qui squatte nos écrans de tv
curieux, non?
--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!

Jac
"lexo" :

Emmenez-là voir "The Artist", et profitez de l'obscurité pour vous
éclipser et aller visiter une jardinerie. J'adore regarder les
hamsters faire fonctionner leur distributeur d'eau.

Moi aussi mais dans notre patelin, le cinoche ne fonctionne que le
samedi soir et la jardinerie est fermée à cette heure-là.
Mon problème est insoluble, merci quand même d'avoir de vous être
intéressé à mon cas.

--
Jac.
Jac
"Michèle" :

Moi, je peux jamais y aller, ma femme a peur des souris.

Vous pouvez aller dans d'autres rayons et éviter celui des souris

Impossible, ils les ont mises à l'entrée, ce sont des souris de garde.

--
Jac.