Tiens, une SIM gratuite!

3 réponses
PhilHips
C'est celle d'United Mobile, spéciale roaming (appels entrants gratuits
presque partout, appels sortants raisonnables, validité très longue,
mais messagerie payante).

http://www.united-mobile.com/moneybookers/?l=fr

--
PhilHips

3 réponses

DavidB
Mieux, www.icqsim.com, c'est la même chose mais avec le data en plus
dans 15 pays (39cts/333ko).
PhilHips

Mieux, www.icqsim.com, c'est la même chose mais avec le data en plus
dans 15 pays (39cts/333ko).

Mieux, pas sûr, disons différent.
Data en plus (mais à quel prix, plus de 1€ le Mbit), mais
des pays à appels entrants gratuits en moins et surtout un numéro
du Liechtenstein et non de Jersey, ce qui fait des appels plus chers
pour tes correspondants dans la plupart des cas.

Mais c'est sûr que c'est plutôt similaire, normal, c'est le même
fournisseur. (UnitedMobile)

PhilHips

xj600
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
47f8f1f1$0$22181$

C'est celle d'United Mobile, spéciale roaming (appels entrants gratuits
presque partout, appels sortants raisonnables, validité très longue, mais
messagerie payante).

http://www.united-mobile.com/moneybookers/?l=fr

14,90 euros,c'est quand même payant pour du gratuit !

a+
raf