Tiens, tiens..

20 réponses
Castagno
Hondelatte dans onpc.
J'ai été à deux doigts de passer sur l'antenne sur RTL en direct
C'était dans, les auditeurs ont la parole.
Malheureusement, j'ai dû partir en OP..
Pffffff, pas de bol. :-(
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
orvtqa$1ffb$
Castagno a écrit :
Je parlais du dernier bouquin d'Hondelatte. Le cannibale de Rotenburg.

Ce n'est pas le genre de bouquin que j'achèterais, j'ai vu assez
d'horreurs dans ma vie.

Et encore, tu connais pas Lulu !!! lol lol lol

Elle ne peut pas être pire de ce que j'ai vu et connu entre flic et
pompier..
Si j'ai pris une dispo d'un an ; c'est pas pour rien.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59e38687$0$31635$ :
Elle ne peut pas être pire de ce que j'ai vu et connu entre flic et pompier..
Si j'ai pris une dispo d'un an ; c'est pas pour rien.

Elle est tout à fait banale, avec juste une tendance à faire
punching-ball, je ne sais pas pourquoi. Avec l'âge, j'ai appris à
relativiser, ça ne me tracasse pas. La caravane finit toujours par
passer. :-)
--
Marie-L
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59e38687$0$31635$ :
Elle ne peut pas être pire de ce que j'ai vu et connu entre flic et
pompier..
Si j'ai pris une dispo d'un an ; c'est pas pour rien.

Elle est tout à fait banale, avec juste une tendance à faire punching-ball,
je ne sais pas pourquoi. Avec l'âge, j'ai appris à relativiser, ça ne me
tracasse pas. La caravane finit toujours par passer. :-)

Il n'y a que le train ? laisse-moi rigoler, Marie-Lupanar !
Joie
Marie-L a couché sur son écran :
La caravane finit toujours par passer

La vôtre a même trépassé !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
os03te$1pho$
Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59e38687$0$31635$ :
Elle ne peut pas être pire de ce que j'ai vu et connu entre flic et
pompier..
Si j'ai pris une dispo d'un an ; c'est pas pour rien.

Elle est tout à fait banale

Mois aussi, je suis banale.
En OP, je suis toujours banale.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
nozeb
Marie-L, le dimanche 15/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Elle est tout à fait banale, avec juste une tendance à faire punching-ball,
je ne sais pas pourquoi.

Grosse faux-derche.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
nozeb
Marie-L, le dimanche 15/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Je n'aime pas ce qui est malsain.

Outch.
Dixit la suceuse de Papy, créatrice de forums cryptés, diffamatrice en
meute, et flingueuse de pies.
--
I am Negan.
nozeb
Marie-L, le dimanche 15/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Il faut être un peu spécial, pour écrire des choses pareilles.

C'est ce que pensent tous ceux qui vous lisent, MArie-Léontine.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
Alain Defay
"Joie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
orvm08$12c3$
Marie-L avait énoncé :
Je n'aime pas ce qui est malsain

Ca je l'autrais deviné !!! pas de gens qui usurpent l'identité, pas de
gens qui pornographient les *copines* ... une femme bien quoi !

Elle ne t'a jamais traitée de vieille truinasse. Eh bien moi je le fais.
Joie
Alain Defay a écrit :
Elle ne t'a jamais traitée de vieille truinasse. Eh bien moi je le fais.

oui, mais on me l'a déjà fait et vous allez devoir changer vos couches
cher défayque !
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
1 2