Tiens un nouveau bug ! (fenetres QTplayer ne sortent plus du dock)

8 réponses
fra
Bonjour

Je viens de remarquer un nouveau bug sous 10.4.2 avec QuickTime 7.0.2.
Si j'envoie une fenêtre de QTplayer dans le dock, elle ne veux plus en
ressortir quand je clique dessus !!!
Des fois si je clique sur l'icone de QTplayer elle réapparait (mais pas
toujours) mais reste de toutes façons aussi sous forme réduite en plus
dans le dock !!!
(J'ai eu aussi peu de temps avant un pb de rafraichissement de la
fenêtre de QTP qui avait été masquée par une autre.)
J'ai essayé de me deloguer/reloguer mais c'est toujours pareil.

Des idées ?
Merci d'avance.
--
Fra

8 réponses

Philippe Di Valentin
Le 22/09/05 13:19, Fra écrivait:

Je viens de remarquer un nouveau bug sous 10.4.2 avec QuickTime 7.0.2.

Bug "personnalisé" car ici elle ressort du Dock normalement.

--
• Philippe

fra
Philippe Di Valentin wrote:

Le 22/09/05 13:19, Fra écrivait:

Je viens de remarquer un nouveau bug sous 10.4.2 avec QuickTime 7.0.2.

Bug "personnalisé" car ici elle ressort du Dock normalement.

Je suis môôôôôôdi ! Qu'est-ce qui pourrait bien me causer ça ?
Dans les choses qui ont changé récemment il y a :
-un plus grand écran
-dock à gauche au lieu de à droite (mais ça fait pareil à droite)
-mise à jour d'office 2004
--
Fra

Franck
Fra wrote:
Je viens de remarquer un nouveau bug sous 10.4.2 avec QuickTime 7.0.2.

Bug "personnalisé" car ici elle ressort du Dock normalement.

Je suis môôôôôôdi ! Qu'est-ce qui pourrait bien me causer ça ?

Un codec non compatible installé ?

J'avais le même comportement (ainsi que le double menu "Aide") avec le
codec DivX 5. Problème résolu en le supprimant.

JMGB
Fra wrote:

-mise à jour d'office 2004

????
Tu utilises une version US de Office toi?
Parce que la MaJ récente ne concernait que la v US si j'ai bien lu...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

Jacques Perrocheau
In article <1h3am20.td0o2c18j3k74N%,
(Fra) wrote:

Je suis môôôôôôdi ! Qu'est-ce qui pourrait bien me causer ça ?
Dans les choses qui ont changé récemment il y a :
-un plus grand écran
-dock à gauche au lieu de à droite (mais ça fait pareil à droite)

Un petit coup de remove "/Library/Caches/com.apple.dock.iconcache.501"

501, 502, 503 selon ton UID.

-mise à jour d'office 2004

??? Tu as Office 2004 en version US ?

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

fra
JmG wrote:

Fra wrote:

-mise à jour d'office 2004

????
Tu utilises une version US de Office toi?

Oui

Parce que la MaJ récente ne concernait que la v US si j'ai bien lu...

Voilà une bonne raison de l'utiliser (les MAJ arrivent plus vite). La
langue anglaise ne pose pas trop de pb. (J'utilise aussi MacSOUP en
anglais.) Et les dicos Français y sont de toutes façons.
--
Fra

fra
Franck <franck+ wrote:

Fra wrote:
Je viens de remarquer un nouveau bug sous 10.4.2 avec QuickTime 7.0.2.

Bug "personnalisé" car ici elle ressort du Dock normalement.

Je suis môôôôôôdi ! Qu'est-ce qui pourrait bien me causer ça ?

Un codec non compatible installé ?

J'avais le même comportement (ainsi que le double menu "Aide") avec le
codec DivX 5. Problème résolu en le supprimant.

Effectivement ! J'ai installé ça récemment... Merci ! :))
--
Fra

fra
Jacques Perrocheau wrote:

Un petit coup de remove "/Library/Caches/com.apple.dock.iconcache.501"

501, 502, 503 selon ton UID.

Je pencherais fortement pour la solution de Franck que je vais tester
tout de suite.
--
Fra