Tiercé gagnant test Antivirus

13 réponses
Haristo
Bonjour

Selon La revue L'Ordinateur Individuel (n°160 Avril 2004 page 86) et
Av-test.org
http://www.av-test.org/index.php3?lang=en
qui ont réalisé des tests Antivirus

donne dans le tiercé gagnant
1 mcaffee
2 Norton
3 Kaspersky

Test aussi
Pour les Antiespions Ad-aware en tête
Pour les antispam....
Pour les pare-feu
et contrôle parental

Il est préférable de lire la revue avant de poster.......

3 réponses

1 2
Frederic Bezies
Le 06/04/2004 22:53, OL nous a dit :

Norton ?!

Vu le nombre de messages concernant les emmerdes avec norton...

Ben ouai, il a toujours fait partie des meilleures

T'as combien d'action chez Symantec ?

Et combien coute déjà ce /magazine/ dédié aux costards cravates qui
n'y connaissent quasiment rien en informatique ?

J'ai une cravate et je suis depuis 20 ans dans l'informatique.

Et ?

Ce journal, c'est loin d'être le plus ridicule

Ah ?

Car l'indépendance des magazines papiers en informatique, mis à part
les publications d'ACBM...

Pas pire que les conneries des fourms...

A propos, tu bosses pas pour Symantec ?

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

Frederic Bezies
Le 06/04/2004 23:43, MLnet nous a dit :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news:c4u630$2nbsak$

Le 06/04/2004 13:48, Haristo nous a dit :

Bonsoir

Et combien coute déjà ce /magazine/ dédié aux costards cravates qui n'y

connaissent quasiment rien en informatique ?

T'as raison, il faut s'appeler PANIS pour lire sport auto ou Marguerite
DURAS pour lire Victor HUGO.

Jamais dit cela.

Hé !!, les mecs en costards cravates, rassurer vous il vous reste spirou ou
titeuf.

Simplement que je suis arrivé en informatique à une époque où les
journaux osaient casser les logiciels qui le méritaient.

Maintenant, c'est je te lèche le cul...

Moi j'aime bien les métaphores (cherche dans un dico) et les jugements
derrière un écran. C'est la véritable liberté de penser !
Mais bon vu la tournure des posts de ce forum il n'y a plus rien d'étonnant.

Ah ?

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

Frederic Bezies
Le 06/04/2004 20:03, Yann Ronel nous a dit :

Frederic Bezies wrote:

Et combien coute déjà ce /magazine/ dédié aux costards cravates qui n'y
connaissent quasiment rien en informatique ?

Rien, c'est la boîte qui paye l'abonnement.

Justement, et après on se plaindra que les embauches stagnent ;o)

Simple question : y a-t-il des encarts publicitaires de McAffee /
Symantec / Kaspersky dans le numéro...

Car l'indépendance des magazines papiers en informatique, mis à part les
publications d'ACBM...

Alalalala.. Vous avez lu MISC au moins une fois ? Oui ? Ca change des
couvertures raccoleuses de "Pirate Mag" genre "Hackers Voice"... Non ?

Je ne me base jamais sur les couvertures. Je regrette les années 1980
quand un journal pouvait casser un logiciel qui le méritait...

Et dire que je n'ai *presque* plus acheté de magazines informatique
depuis près de 3 ans, à cause de l'ADSL...

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

1 2