Tiger 2 petits problemes

5 réponses
jeauvignea
Bonsoir
J'ai fait une installation standard de Tiger sur OSX 10.3.9 et tout a
marché immediatement (a part le temps assez long pour le premier
démarrage) mais 2 petits problèmes :
1) Dans Mail je n'arrive pas à mettre à droite la fenètre des boites à
lettres ; cela se faisait auparavant tres facilement. .. et l'on a pris
des habitudes !
2) Pas moyen de programmer la suspension d'activité à partir du tableau
"Economie d'energie" ; le disque continue de tourner même si toutes les
applications sont fermées et je ne vois pas d'application parasite dans
Moniteur d'activité . pas de problème par contre à partir du menu pomme.

5 réponses

sholby-clou
JEAN AUVIGNE wrote:

1) Dans Mail je n'arrive pas à mettre à droite la fenètre des boites à
lettres ; cela se faisait auparavant tres facilement. .. et l'on a pris
des habitudes !

Ce n'est plus possible. Changer d'habitudes. Ou de soft...

--
sholby
http://www.sholby.net/
(écrivez-moi avec une tenaille)

serge
JEAN AUVIGNE wrote:

1) Dans Mail je n'arrive pas à mettre à droite la fenètre des boites à
lettres ; cela se faisait auparavant tres facilement. .. et l'on a pris
des habitudes !

Apparamment ce n'est pas possible.

2) Pas moyen de programmer la suspension d'activité à partir du tableau
"Economie d'energie" ; le disque continue de tourner même si toutes les
applications sont fermées et je ne vois pas d'application parasite dans
Moniteur d'activité . pas de problème par contre à partir du menu pomme.

Est-ce que la première indexation de Stotlight est terminée ? pendant ce
temps le disque tourne sans arrêt.

--
Serge Pajak

bertrand.bachellerie_nospam
Serge Pajak wrote:

2) Pas moyen de programmer la suspension d'activité à partir du tableau
"Economie d'energie" ; le disque continue de tourner même si toutes les
applications sont fermées et je ne vois pas d'application parasite dans
Moniteur d'activité . pas de problème par contre à partir du menu pomme.

Est-ce que la première indexation de Stotlight est terminée ? pendant ce
temps le disque tourne sans arrêt.

Et le processeur aussi (processus mdimport), quasiment à fond chez moi
pendant un petit moment.

--
Bertrand

gerald.coyot
Serge Pajak wrote:

JEAN AUVIGNE wrote:

1) Dans Mail je n'arrive pas à mettre à droite la fenètre des boites à
lettres ; cela se faisait auparavant tres facilement. .. et l'on a pris
des habitudes !

Apparamment ce n'est pas possible.

2) Pas moyen de programmer la suspension d'activité à partir du tableau
"Economie d'energie" ; le disque continue de tourner même si toutes les
applications sont fermées et je ne vois pas d'application parasite dans
Moniteur d'activité . pas de problème par contre à partir du menu pomme.

Est-ce que la première indexation de Stotlight est terminée ? pendant ce
temps le disque tourne sans arrêt.

La mienne n'a pas pris trop de temps, 2 heures (DD 80Go) 2 Go de ram et
1,25 Mhz.
Je suis épaté pour la recherche d'un mot dans le contenu d'un document.
C'est vraiment l'aiguille dans une botte de foin.
J'ai pas compris encore comment on fait un projecteur mais ça va
viendre.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

listes2
Gérard Cojot wrote:

J'ai pas compris encore comment on fait un projecteur mais ça va
viendre.

Quel projecteur?

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47