Tiger - desinstallation xCode

Le
philming
Salut!
Comment fait-on pour désinstaller xCode (les outils de développement) de
tiger? Je suppose que ce n'est pas juste coller le dossier "developper"
a la poubelle, doit y avoir autre chose
Merci pour l'info!

--
philming@libertysurf.fr
ichatAV : philming@mac.com
In article (Le Ming) wrote:

[...]

Pour XCode 1.5, il y a un script Perl dans /Developer/Tools.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
ericb
Comment fait-on pour désinstaller xCode (les outils de développement) de
tiger? Je suppose que ce n'est pas juste coller le dossier "developper"
a la poubelle, doit y avoir autre chose...

Je crois qu'il y a un script perl dans le dossier Developer, dont le nom
est sans équivoque.
Mais je ne peux pas vérifier pour l'instant, désolé ( pas sous Mac OSX
actuellement ).

--
eric bachard Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X /
X11)
[...]

/Developer/Tools/uninstall-devtools.pl

philming
Le #1698840
ericb
Je crois qu'il y a un script perl dans le dossier Developer, dont le nom
est sans équivoque.
Mais je ne peux pas vérifier pour l'instant, désolé ( pas sous Mac OSX
actuellement ).

OK merci pour l(info!

--

ichatAV :