Tiger - desinstallation xCode

4 réponses
philming
Salut!
Comment fait-on pour désinstaller xCode (les outils de développement) de
tiger? Je suppose que ce n'est pas juste coller le dossier "developper"
a la poubelle, doit y avoir autre chose...
Merci pour l'info!

--
philming@libertysurf.fr
ichatAV : philming@mac.com

4 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1gwbanr.12b8l751nbn3nuN%,
(Le Ming) wrote:

Salut!
Comment fait-on pour désinstaller xCode (les outils de développement) de
tiger? Je suppose que ce n'est pas juste coller le dossier "developper"
a la poubelle, doit y avoir autre chose...

Pour XCode 1.5, il y a un script Perl dans /Developer/Tools.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

ericb
Comment fait-on pour désinstaller xCode (les outils de développement) de
tiger? Je suppose que ce n'est pas juste coller le dossier "developper"
a la poubelle, doit y avoir autre chose...

Je crois qu'il y a un script perl dans le dossier Developer, dont le nom
est sans équivoque.
Mais je ne peux pas vérifier pour l'instant, désolé ( pas sous Mac OSX
actuellement ).

--
eric bachard
Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X /
X11)
See : <http://fr.openoffice.org>

Eric Lévénez
Le 9/05/05 20:50, dans <427fb02d$0$288$, « ericb »
a écrit :

Comment fait-on pour désinstaller xCode (les outils de développement) de
tiger? Je suppose que ce n'est pas juste coller le dossier "developper"
a la poubelle, doit y avoir autre chose...

Je crois qu'il y a un script perl dans le dossier Developer, dont le nom
est sans équivoque.

/Developer/Tools/uninstall-devtools.pl

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

philming
ericb wrote:

Je crois qu'il y a un script perl dans le dossier Developer, dont le nom
est sans équivoque.
Mais je ne peux pas vérifier pour l'instant, désolé ( pas sous Mac OSX
actuellement ).

OK merci pour l(info!

--

ichatAV :