Tiger et affichage du Terminal (en Zsh)

frangi
Bonjour,
Est-ce un bug de Tiger ou de la version de Terminal livrée avec Tiger?
J'ai un problème d'affichage de mes variables PS1 et RPS1 sous Zsh
(shell par défaut): voir l'image:

http://idisk.mac.com/fgiron/Public/Divers/terminal.jpg

D'autre part, la commande suivante ne fonctionne pas:

% echo -n -e "\033]0;Titre de fenêtre\007"

Quelqu'un a-t-il des problèmes analogues?
Je précise que tout cela fonctionne bien dans un xterm sous X11 ou en
mode >console.
--
===================================== | ============================== |
François GIRON -- sur Mac OS X 10.4 | C la nd ¤ ¤ |

flipouk
François Giron wrote:
Bonjour,
Est-ce un bug de Tiger ou de la version de Terminal livrée avec Tiger?
J'ai un problème d'affichage de mes variables PS1 et RPS1 sous Zsh
(shell par défaut): voir l'image:
Je croyais que c'était ksh, le shell par défaut sous Tiger ...

Mais pourquoi ont-ils abandonné le bash ? :(
Ça faisait trop Linux ou quoi ?

--
,_,
(O,O) Plus je connais les hommes,

Frederic Bezies

François Giron wrote:

[...]

Euh, c'est toujours le bash, avec mon tiger installé "clean" sur un
ancien panther...

Y a pas un bug quelque part ? ;)

--
Frederic Bezies -

flipouk
Frederic Bezies wrote:

François Giron wrote:

[...]

Au temps pour moi. Il me semblait avoir lu quelque part que le shell par

défaut de Tiger était ksh...
F.

--
,_,
(O,O) Plus je connais les hommes,
( ) Plus j'aime ma machine
-"-"----------------------------------------------
Flipouk. GNU/Linux, MacOSX et Java : même combat !

frangi
Le shell par défaut de Tiger est en effet bash, mais j'utilise depuis
pas mal de temps zsh que j'avais mis comme shell d'ouverture du
Terminal dans Panther. Avec le problème évoqué sur Tiger, je l'ai
défini comme mon shell utilisateur par défaut dans le Gestionnaire
Netinfo, mais ça n'a rien changé. Je pense donc qu'il y a un problème
avec Terminal dans Tiger. La version de Terminal sur Panther était
1.4.5; celle de Tiger est 1.5 (133).
S'il y a un simple problème d'affichage quand j'ouvre une session
Terminal à partir de mon compte, c'est plus gênant lorsque je me logue
à partir d'un autre compte, car certaines touches ne répondent pas.
Voilà donc quelques précisions.
--
François GIRON -- sur Mac OS X 10.4 | C la nd ¤ ¤ |
Tiger | h l n e é ¤ ¤¤¤¤¤ ¤ |
| a d V e ¤ ¤ |