Tiger et logiciel des onduleurs MGE

2 réponses
francois.jacquemin
Quelqu'un sait-il faire fonctionner le logiciel des onduleurs MGE sur
Tiger ? Le panneau de contrôle s'installe, mais le logiciel de contrôle
s'installe mal et dysfonctionne. (G5, 10.4.3).
--
F. Jacquemin

2 réponses

foyan
François Jacquemin wrote:

Quelqu'un sait-il faire fonctionner le logiciel des onduleurs MGE sur
Tiger ? Le panneau de contrôle s'installe, mais le logiciel de contrôle
s'installe mal et dysfonctionne. (G5, 10.4.3).

Avec 10.4.3, il n'y a rien de particulier à installer.

L'onduleur est reconnu dès qu'il est connecté au port usb du Mac.

Pour le paramétrer selon ton goût, il te suffit d'ouvrir Préférences
Système / Matériel / Economiseur d'énergie / Réglages de :
et dans le menu déroulant, tu as le choix entre :
- l'adapteur secteur
- l'UPS

Voilà, voilà. :-)

--
Adresse Spamicide ! Au besoin, shooter ".DOT.invalid"

francois.jacquemin
Vifoyan wrote:

Avec 10.4.3, il n'y a rien de particulier à installer.

Il faudrait le leur dire, chez MGE, ils ne le savent pas sur leur site.
Ils signalent même comme incompatibles Mac des modèles qui sont
parfaitement gérés par Tiger.

L'onduleur est reconnu dès qu'il est connecté au port usb du Mac.

Tiger est décidément fabuleux.

Pour le paramétrer selon ton goût, il te suffit d'ouvrir Préférences
Système / Matériel / Economiseur d'énergie / Réglages de :
et dans le menu déroulant, tu as le choix entre :
- l'adapteur secteur
- l'UPS

Voilà, voilà. :-)

Eh oui ! Incroyable, ça c'est du Mac, tu branches et ça marche ! Merci
pour l'information, je m'acharnais à installer le pilote MGE donné pour
fonctionnant sur 10.4 et qui ne serte strictement à rien. Merci !

--
F. Jacquemin