TIGER et Modem USB : Problème!

3 réponses
hardcity
Bonjour,

J'ai migré sur 10.4 et là... Mon modem n'est apparemment pas reconnu.
J'utilise un SAGEM fast 800 avec le pilote à jour (v3.0.2). Quelqu'un a-t-il
une solution?

3 réponses

jpnoSPAMuet
hardcity wrote:

Bonjour,

J'ai migré sur 10.4 et là... Mon modem n'est apparemment pas reconnu.
J'utilise un SAGEM fast 800 avec le pilote à jour (v3.0.2). Quelqu'un a-t-il
une solution?

Depuis le temps qu'on évoque les problèmes du Sagem 800 USB et le Mac...

Depuis le 29/4 on peut lire que le Sagem 800 est en attente de driver
pour Tiger. Pas de nouvelles à ce jour (recherche "tiger sagem 800" sur
Google)

Donc, revenir en 10.3.9 (bonjour), acheter un vrai modem adsl ethernet,
attendre la mise à jour Sagem.
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

hardcity
On 21/05/05 12:25, in article 1gwwvnw.14x1magv6z0r9N%,
"[NAME]" <[ADDRESS]> wrote:

hardcity wrote:

Bonjour,

J'ai migré sur 10.4 et là... Mon modem n'est apparemment pas reconnu.
J'utilise un SAGEM fast 800 avec le pilote à jour (v3.0.2). Quelqu'un a-t-il
une solution?

Depuis le temps qu'on évoque les problèmes du Sagem 800 USB et le Mac...

Depuis le 29/4 on peut lire que le Sagem 800 est en attente de driver
pour Tiger. Pas de nouvelles à ce jour (recherche "tiger sagem 800" sur
Google)

Donc, revenir en 10.3.9 (bonjour), acheter un vrai modem adsl ethernet,
attendre la mise à jour Sagem.

Chouette destinée... Bon, vais peut-être voir du côté d'ethernet... Quelques
suggestion de modem adsl ethernet fonctionnant correctement? Merci pour
l'info.

HC

listes2
hardcity wrote:

Quelqu'un a-t-il
une solution?

La seule solution fiable à terme: acheter un modem ETHERNET qui n'a pas
besoin de pilote.
Sinon, va voir sur macadsl, on ne sait jamais.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47