Tiger et récup réglages

3 réponses
Éric DELMAS
J'ai lu que Tiger permettait de récupérer les data et les réglages de
l'ancien ordinateur.
Comment se passe l'opération ?
Faut-il un câble ethernet droit ou croisé ?
Est-ce que cela marche aussi pour les réglages WiFi ?
Merci de votre aide.

--
Eric DELMAS
IADE - HCL

3 réponses

Eric Levenez
Le 30/07/05 22:35, dans <42ebe4a9$0$900$, « Éric
DELMAS » a écrit :

J'ai lu que Tiger permettait de récupérer les data et les réglages de
l'ancien ordinateur.
Comment se passe l'opération ?

C'est une application lancée au moment de l'installation qui fait le
transfert. On peut aussi la lancer à la main après coup. C'est "Assistant
Migration".

Faut-il un câble ethernet droit ou croisé ?

Il faut relier les 2 macs par un câble FireWire. L'ancien Mac doit être
passé en mode disk target (T au démarrage).

Cela marche aussi si l'on a une sauvegarde de l'ancien Mac dans une autre
partition du disque.

Est-ce que cela marche aussi pour les réglages WiFi ?

Non, car cela marche uniquement de disque à disque.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

serge
Eric Levenez wrote:

Est-ce que cela marche aussi pour les réglages WiFi ?

Non, car cela marche uniquement de disque à disque.

Le transfert ne peux pas se passer par wi-fi puisque tout se fait par
FireWire uniquement, mais les réglages réseau relatifs au wi-fi (si
c'était bien ça la question) sont bien transférés comme les autres.

--
Serge Pajak

Bruno Lixi
In article <1h0jdyl.2lkv67pi97r2N%,
(Serge Pajak) wrote:

Eric Levenez wrote:

Est-ce que cela marche aussi pour les réglages WiFi ?

Non, car cela marche uniquement de disque à disque.

Le transfert ne peux pas se passer par wi-fi puisque tout se fait par
FireWire uniquement, mais les réglages réseau relatifs au wi-fi (si
c'était bien ça la question) sont bien transférés comme les autres.

ne pas oublier dans iTunes de "retirer l'autorisation d'accès" de
l'ordinateur avant de faire le transfert