[TIGER] Installation OpenOffice impossible (index 17?)

5 réponses
Chill
Bonjour,

J'essaye en ce moment d'installer OpenOffice 2.0 pour Mac OS X Tiger sur
mon ordinateur, mais c'est impossible. Dès l'introduction, je reçois
le message:

"OpenOffice.org 2.0 preview version française pour Mac OS X Tiger ne
peut pas être installé sur cet ordinateur. Le message indiqué pour
l'index 17 est introuvable."

Une idée, quelqu'un?

Merci d'avance.

--
Amicalement,

Chill

http://www.malka.com
... And then Adam said, 'What's a headache?'

5 réponses

Michael
Une idée, quelqu'un?

Installe X11 version du DVD d'installation de ton mac. ( de mémoire,
optionnals tools )

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.2 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.2 Tiger

Chill
Michael wrote:

Installe X11 version du DVD d'installation de ton mac. ( de mémoire,
optionnals tools )

Okay.

Merci beaucoup.

--
Amicalement,

Chill

http://www.malka.com
... A child's face says it all, especially the mouth part of the face.

une.bevueVOTEZ
Chill wrote:

J'essaye en ce moment d'installer OpenOffice 2.0 pour Mac OS X Tiger

Eeeeuuuuhhhh; en plein mois d'aout, je me réveille, sous le soleil...
j'en suis à la version OpenOffice.org1.1.3 ???

j'ai raté un (plusieurs?) métro(s) ?
--
une bévue

gege
Chill wrote:
Bonjour,

J'essaye en ce moment d'installer OpenOffice 2.0 pour Mac OS X Tiger sur
mon ordinateur, mais c'est impossible. Dès l'introduction, je reçois
le message:

"OpenOffice.org 2.0 preview version française pour Mac OS X Tiger ne
peut pas être installé sur cet ordinateur. Le message indiqué pour
l'index 17 est introuvable."

Une idée, quelqu'un?

Merci d'avance.

Voui,

Installer NeoOffice
marche pareil sous OSX

gerard

une.bevueVOTEZ
gege wrote:

Installer NeoOffice
marche pareil sous OSX

"pareil" càd ?

même vitesse; NeoOffice est en java si je ne m'abuse ?

il y a aussi du java dans OOo... ???
--
une bévue