[TIGER] Installation OpenOffice impossible (index 17?)

Chill
Bonjour,

J'essaye en ce moment d'installer OpenOffice 2.0 pour Mac OS X Tiger sur
mon ordinateur, mais c'est impossible. Dès l'introduction, je reçois
le message:

"OpenOffice.org 2.0 preview version française pour Mac OS X Tiger ne
peut pas être installé sur cet ordinateur. Le message indiqué pour
l'index 17 est introuvable."

Une idée, quelqu'un?

Merci d'avance.

--
Amicalement,

Chill

http://www.malka.com
... And then Adam said, 'What's a headache?'

Michael
Une idée, quelqu'un?

Installe X11 version du DVD d'installation de ton mac. ( de mémoire,
optionnals tools )

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.2 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.2 Tiger

Chill
Michael wrote:

Installe X11 version du DVD d'installation de ton mac. ( de mémoire,
optionnals tools )

Okay.

Merci beaucoup.

--
Amicalement,

Chill

http://www.malka.com
... A child's face says it all, especially the mouth part of the face.

une.bevueVOTEZ
Chill wrote:

J'essaye en ce moment d'installer OpenOffice 2.0 pour Mac OS X Tiger

Eeeeuuuuhhhh; en plein mois d'aout, je me réveille, sous le soleil...
j'en suis à la version OpenOffice.org1.1.3 ???

j'ai raté un (plusieurs?) métro(s) ?
--
une bévue

gege
Chill wrote:
[...]

Voui,

Installer NeoOffice
marche pareil sous OSX

gerard

une.bevueVOTEZ
gege wrote:

Installer NeoOffice
marche pareil sous OSX

"pareil" càd ?

même vitesse; NeoOffice est en java si je ne m'abuse ?

il y a aussi du java dans OOo... ???
--
une bévue