[TIGER] iTunes est devenu couillon?

4 réponses
JMGB
Tropicalités à tou(te)s...

Un truc que je viens de remarquer... Normalement iTunes affiche,
éventuellement, la pochette du disque du morceau en cours.

Mais là, sous Tiger, lorsqu'il change de morceau, il n'affiche pas la
pochette correspondante!!!
Il reste scotché sur celle du morceau précédent!

C'est pareil chez vous?

Par ailleurs, à chaque changement de morceau, il me fait une espèce
d'accès disque assez désagréable se traduisant par une sorte de
grésillement dans les HP, juste au début du nouveau morceau.
Cela ne le fait pas sous 10.3.9 évidemment, alors que mon stock de
musique se trouve sur le même DD (externe).

Vous aussi?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

4 réponses

dominiquelang
JmG wrote:

Il reste scotché sur celle du morceau précédent!

J'écoute ma zik via DashBoard ou bien par SizzlingKeys...

C'est pareil chez vous?

En plus, j'écoute les albums en entier, sans faire de mix, adoncques...
Mais, rien que pour toi, je viens de faire l'essai: en effet, l'image ne
change pas lorsque le morceau change; faut cliquer sur le morceau en
cours pour que l'image change... Ça le faisait pas chez le gros chat
d'Afrique?

Par ailleurs, à chaque changement de morceau, il me fait une espèce
d'accès disque assez désagréable se traduisant par une sorte de
grésillement dans les HP

Attends, le morceau se termine... Non, silence intersidéral et numérique
entre les deux morceaux; mais j'ai ma zik sur le DD de dedans, et pas
dehors.

Une relation de cause à effet?
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

JMGB
Dominique Lang wrote:

JmG wrote:

Il reste scotché sur celle du morceau précédent!

J'écoute ma zik via DashBoard

Bof, bof... ça bouffe pas mal de ressource inutilement, décidément ces
widgets. Je n'utilise pas, clairement! :(

ou bien par SizzlingKeys...

Connais pas...

C'est pareil chez vous?

En plus, j'écoute les albums en entier, sans faire de mix, adoncques...
Mais, rien que pour toi, je viens de faire l'essai: en effet, l'image ne
change pas lorsque le morceau change; faut cliquer sur le morceau en
cours pour que l'image change... Ça le faisait pas chez le gros chat
d'Afrique?

Non, sous Panther ça marche impec, je viens de le vérifier justement.
C'est pourquoi ça m'étonnait aussi...

Bon ben, ayé... un vrai bug à la con on dirait! :->

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

Patrick Stadelmann
In article <1gvuedm.1vqj1g8xh1d51N%,
(JmG) wrote:

Non, sous Panther ça marche impec, je viens de le vérifier justement.
C'est pourquoi ça m'étonnait aussi...

Bon ben, ayé... un vrai bug à la con on dirait! :->

T'as vérifié que le réglage est bien sur "A l'écoute maintenant" et pas
sur "morceau sélectionné" ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann

gerald.coyot
Dominique Lang wrote:

En plus, j'écoute les albums en entier, sans faire de mix, adoncques...
Mais, rien que pour toi, je viens de faire l'essai: en effet, l'image ne
change pas lorsque le morceau change; faut cliquer sur le morceau en
cours pour que l'image change... Ça le faisait pas chez le gros chat
d'Afrique?

C'était comme ça déja avant.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/