[Tiger] La poubelle est tres lente a se vider aussi !

3 réponses
fra
Salut

Suis le seul pour qui la poubelle de Tiger se vide tres lentement (le
nombre d'éléments restant descend un à un !!!) ?

--
Fra

3 réponses

Michael
Suis le seul pour qui la poubelle de Tiger se vide tres lentement (le
nombre d'éléments restant descend un à un !!!) ?

Tu connais l'expression " un grand moment de solitude " ?

:-)

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.2 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.2 Tiger

gilbert.olivier
Fra wrote:

Salut
Bonjour

Suis le seul pour qui la poubelle de Tiger se vide tres lentement (le
nombre d'éléments restant descend un à un !!!) ?

Il semblerai, rien de particulier à ce niveau

--
Gilbert

dominiquelang
Fra wrote:

Salut

Suis le seul pour qui la poubelle de Tiger se vide tres lentement (le
nombre d'éléments restant descend un à un !!!) ?

Oui, comme pour le reste ;-)
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html&gt;