Tiger -> Leopard: backuper profils et courriers de Mail.app ?

ctobini
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour cette ann=E9e 2008 !

Ma petite question : le papa No=EBl m'a apport=E9 Leopard que je vais
installer (pas de mise =E0 jour de Tiger), je voudrais savoir comment
faire une sauvegarde des profils et courriers de Mail.app pour les
r=E9importer par la suite.

En vous remerciant,

C. Tobini

Dare Dare Motus
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour cette année 2008 !

Ma petite question : le papa Noël m'a apporté Leopard que je vais
installer (pas de mise à jour de Tiger), je voudrais savoir comment
faire une sauvegarde des profils et courriers de Mail.app pour les
réimporter par la suite.

En vous remerciant,

C. Tobini
normalement, tu peux installer leopart sur tiger et "normalement" ca

garde tt ce que tu avais deja sur ton mac intact...
Sinon, tu as des options IMPORTER/EXPORTER qui marche pour les contacts
et les messages.
Perso, pour conserver tt les messages de ma femmes qui etait sous
outlook (a l'epoque), j'avais créé un mail sur GMAIL et j'y ai transféré
tt ses messages importants (juste 10% haaa les femmes LOL) et je les ai
récupéré ensuite sous thunderbird sans probleme...
++++

ctobini
On 2 jan, 15:20, Dare Dare Motus wrote:
ctobini a écrit :> Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour cette a nnée 2008 !

[...]

Bonjour et merci de la réponse,

Je vais initialiser mon disque dur, je verrai à ce moment ce que je
peux faire avec le répertoire sauvegardé de Mail.app (j'ai iBackup qui
permet de sauvegarder proprement les préférence d'applis fares, je
crois... :-) ).

Bonne journée,

C. Tobini