"Tiger" may be released in the middle of April

5 réponses
yvon.thoravalNO
from java-dev@lists.apple.com

--
Yvon Thoraval

5 réponses

Eric Jacoboni
(Yvon Thoraval) writes:

from

Bien tenté...
--
Éric Jacoboni, né il y a 1415810139 secondes

Franck
Eric Jacoboni wrote:
Bien tenté...

Sauf que de nombreuses news datant du 31 mars indiquent la même chose...
Si on commence à faire des poissons le 31 mars, où va-t-on :-)

stephane.martin
Yvon Thoraval wrote:

from

C'est un poisson -:)
--
Stéphane MARTIN

JMGB
Franck <franck+ wrote:

Si on commence à faire des poissons le 31 mars, où va-t-on :-)

C'est ce qu'ils ont fait, ici, au journal télé local (RFO) en tous cas.
Histoire qu'on y croit plus, je suppose.
Ca n'avait rien à voir avec l'info découlant du titre de ce fil, mais
tout de même, si les poissons d'avril sortent en mars dorénavant, ça va
être dur.

Bon, cela dit, vu le professionalisme actuel et grandissant des
journalistes de tous les médias réunis, on peut se dire qu'il n'y a plus
de date particulière pour sortir des poissons pas frais.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

yvon.thoravalNO
JmG wrote:

Bon, cela dit, vu le professionalisme actuel et grandissant des
journalistes de tous les médias réunis, on peut se dire qu'il n'y a plus
de date particulière pour sortir des poissons pas frais.

je pense que c'est une honte...
--
Yvon Thoraval