Tiger : Mise à jour impossible !!!

2 réponses
paul
Argh...
j'ai un souci sur la recherche de mises à jour :
pas moyen de se connecter (l'opération échoue cause du délai trop
long) alors que je suis effectivement connecté par ailleurs :
aucun souci avec Safari... et que Diagnostic réseau me dit que tout est
OK.

J'ai enlevé le Firewall, LittleSnitch. Je me suis connecté directement
par Ethernet (donc sans le routeur Wifi). Toujours rien...

Je me suis reconnecté depuis Panther (pour vérifier si c'était le
serveur Apple qui n'allait pas) mais tout était OK

Alors :
Qu'est-ce qui peut bloquer la mise à jour sur Tiger ?

2 réponses

jpnoSPAMuet
paul wrote:

Ton n° IP indique que es chez le Neuf. Si oui c'est normal ils sont en
rade de routage IP vers Mac.com depuis vendredi soir.

Ca doit être remis en route cette nuit, normalement.

Outre la mise à jours, itms, iDisk, le POP ou l'imap mac.com sont dans
les choux ainsi que tous les accès mac.com.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

paul
In article <1h233jw.17tbpza5nxi0wN%,
(Jean-Pierre Nouet) wrote:

paul wrote:

Ton n° IP indique que es chez le Neuf. Si oui c'est normal ils sont en
rade de routage IP vers Mac.com depuis vendredi soir.

Ca doit être remis en route cette nuit, normalement.

Outre la mise à jours, itms, iDisk, le POP ou l'imap mac.com sont dans
les choux ainsi que tous les accès mac.com.

Merci ça fonctionne effectivement ce matin.

Pourtant hier j'avais réussi à me connecter avec une autre config.
J'avais dû le faire juste à un bon moment !