Tiger, Safari et Firefox

1 réponse
Alfred
Depuis que j'ai installé Tiger, et sans que j'ai rien demandé, Safari à
repris le pas sur Firefox et s'ouvre intempestivement au hasard d'un
clic sur un lien...

Pouvez-vous me rappeler comment je fais pour désigner Firefox comme
navigateur par défaaut ?

Merci

1 réponse

Alfred
Alfred wrote:

Depuis que j'ai installé Tiger, et sans que j'ai rien demandé, Safari à
repris le pas sur Firefox et s'ouvre intempestivement au hasard d'un
clic sur un lien...

Pouvez-vous me rappeler comment je fais pour désigner Firefox comme
navigateur par défaaut ?

Merci

C'est bon j'ai retrouvé...
Préférences Safari, navigateur par défaut.
Hop !