Tiger / Safari / Trousseau

1 réponse
Christophe S.
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Tiger, à chaque ouverture de safari, une fenêtre
s'ouvre pour que je saisisse le mot de passe de Trousseau d'accès ...

Pourquoi cela et que faire pour ne plus avoir à le faire à chaque
ouverture...

Merci d'avance

christophe

1 réponse

jperrocheau
Christophe S. wrote:

Depuis que j'ai installé Tiger, à chaque ouverture de safari, une fenêtre
s'ouvre pour que je saisisse le mot de passe de Trousseau d'accès ...

Oui quand le trousseau est verouillé et (ou) selon le réglage de
l'"item" qui gère cela, pour toutes les pages web qui ont un champ pour
entrer... login, mot de passe et autres babioles...

Pourquoi cela

Voir ci-dessus.

et que faire pour ne plus avoir à le faire à chaque ouverture...

Utiliser les divers réglages du Trousseau ou de la "clef" qui gère cela
pour Safari pour un fonctionnement conforme à tes souhaits. Il faut
toujours faire un compromis entre "sécurité" et "embêtement" ;-). En
anglais c'est la ligne "Safari Form AutoFill"

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: