TIGER + SAGEM + WANADOO = mauvais tierce

4 réponses
Josselin
Pourquoi FT/Wanamoo impose-t-il des modem français ?

J'ai un Sagem SpeedTouch 33 USB fourni par FT/Wanadoo
installation de Tiger ! boum le driver ne marche plus... (il y avait eu
le même problème au passage 10.2-10.3...)

coup de telephone au support Wanamoo : Tiger vient de sortir... on a
pas été prévenu !
y font quoi avec Sagem ? c'est leur fournisseur ou bien ?

sur le site Sagem comme d'habitude aucune info.... les modem sont
vendus en gos à FT donc après c'est plus leur problème.... ah la
France et la techno .... ça fait deux
heureusement on a l'Airbus A380 (oui mais le support technique doit
être surementassuré par les allemands...)
donc réponse FT/Wanamoo repassez à 10.3 !!! ben oui...ils seront prêts
dans 6 mois .... avec 10.4.3 surement !!!

4 réponses

pas.de.spam
Josselin wrote:

Pourquoi FT/Wanamoo impose-t-il des modem français ?

J'ai un Sagem SpeedTouch 33 USB fourni par FT/Wanadoo
installation de Tiger ! boum le driver ne marche plus... (il y avait eu
le même problème au passage 10.2-10.3...)

coup de telephone au support Wanamoo : Tiger vient de sortir... on a
pas été prévenu !
y font quoi avec Sagem ? c'est leur fournisseur ou bien ?

sur le site Sagem comme d'habitude aucune info.... les modem sont
vendus en gos à FT donc après c'est plus leur problème.... ah la
France et la techno .... ça fait deux
heureusement on a l'Airbus A380 (oui mais le support technique doit
être surementassuré par les allemands...)
donc réponse FT/Wanamoo repassez à 10.3 !!! ben oui...ils seront prêts
dans 6 mois .... avec 10.4.3 surement !!!

éternel refrain, depuis la sortie d'OS X (au moins) : on fuit les
"modems" ADSL USB comme la peste ...
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

c.demeester
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Josselin wrote:

Pourquoi FT/Wanamoo impose-t-il des modem français ?

J'ai un Sagem SpeedTouch 33 USB fourni par FT/Wanadoo
installation de Tiger ! boum le driver ne marche plus... (il y avait eu
le même problème au passage 10.2-10.3...)

coup de telephone au support Wanamoo : Tiger vient de sortir... on a
pas été prévenu !
y font quoi avec Sagem ? c'est leur fournisseur ou bien ?

sur le site Sagem comme d'habitude aucune info.... les modem sont
vendus en gos à FT donc après c'est plus leur problème.... ah la
France et la techno .... ça fait deux
heureusement on a l'Airbus A380 (oui mais le support technique doit
être surementassuré par les allemands...)
donc réponse FT/Wanamoo repassez à 10.3 !!! ben oui...ils seront prêts
dans 6 mois .... avec 10.4.3 surement !!!

éternel refrain, depuis la sortie d'OS X (au moins) : on fuit les
"modems" ADSL USB comme la peste ...

Oui et non :-)

Vraiment aucun problemes, en 10.1, 10.2, 10.3 avec les pilotes qui vont
bien.

C'est le 8 Mégas qu'il a pas aimé :-))

--

Claude Demeester

Philippe Di Valentin
Le 29/04/05 18:48, Josselin écrivait:

J'ai un Sagem SpeedTouch 33 USB fourni par FT/Wanadoo
installation de Tiger ! boum le driver ne marche plus... (il y avait eu
le même problème au passage 10.2-10.3...)

Pas eu de problème au passage 10.2-10.3 avec le SpeedTouch 330.

--
• Philippe

Ronald Van Assche
Josselin wrote:
Pourquoi FT/Wanamoo impose-t-il des modem français ?

Arrivée prochaine d'un modem made in China : on verra ce que ça donne
du point de vue commentaires..

J'ai un Sagem SpeedTouch 33 USB fourni par FT/Wanadoo
installation de Tiger ! boum le driver ne marche plus... (il y avait eu
le même problème au passage 10.2-10.3...)

le pilote USB est lié au kernel d'OS/X.
Si le Kernel change, ça peut très bien ne plus fonctionner, comme cela
peut fonctionner : tout dépend de la façon dont le truc est programmé.

coup de telephone au support Wanamoo : Tiger vient de sortir... on a
pas été prévenu !
y font quoi avec Sagem ? c'est leur fournisseur ou bien ?

Vu que certains partenaires et pas des moindres, d'Apple n'avaient pas
reçu autre chose que des bétas anglaises , comment travailler dessus
sans prendre le risque de voir la version finale se comporter autrement ?