Tiger sur G4

17 réponses
Gilles
Bonjour,

J'ai un G4 400 AGP et je voudrais y monter Tiger ; quelqu'un a-t-il déjà
tenté l'expérience ?
En outre, le Tiger provient de mon MacBook, est-il multiplate-forme ?
Nonobstant les problèmes de licence...

Merci,
--
Gilles
*Oter le ot pour m'écrire*

7 réponses

1 2
laurent.pertois
Voodoo wrote:

Par contre, pour changer la ram et le disque, je l'ouvrirai bien, mon
mini...

Officiellement ça fait sauter la garantie.

Je dis bien officiellement :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nina Popravka
On Sun, 25 Mar 2007 23:51:21 +0200, Voodoo
wrote:

Par contre, pour changer la ram et le disque, je l'ouvrirai bien, mon
mini...

Faites, mais ne laissez pas de traces.
--
Nina

joly
Voodoo wrote:

Je vais donc passer au MacMini, mais j'attendais qu'il soit en Core 2
duo, c'est bête ?

C'est pas sur qu'on voie un jour du core 2 duo dans un mac mini....sauf
si.... http://www.macbidouille.com/articles/225/

Ca serait surprenant que le Mac Mini ne passe pas prochainement au
Core2Duo, sachant qu'on ne voit plus guère de CoreDuo par ailleurs (je
ne suis même pas sur qu'Intel en fabrique encore)

--
arno

leplouc
Jacques Perrocheau wrote:

Seul pb constaté la sortie veille est problématique, mais dans mon cas
c'est peut-être du à la carte video (origine non Apple) et (ou) à la
carte SCSI Adaptec 2906.

Plutot la carte video, je n'ai aucun probleme de veille avec la 2906
chez moi.

Jacques Perrocheau
In article <1hvkrfn.44hut910nz8luN%,
(Le Plouc) wrote:

Seul pb constaté la sortie veille est problématique, mais dans mon cas
c'est peut-être du à la carte video (origine non Apple) et (ou) à la
carte SCSI Adaptec 2906.

Plutot la carte video, je n'ai aucun probleme de veille avec la 2906
chez moi.

Merci pour l'info cela m'évite de faire la manip... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

leplouc
Jacques Perrocheau wrote:

Plutot la carte video, je n'ai aucun probleme de veille avec la 2906
chez moi.

Merci pour l'info cela m'évite de faire la manip... ;-)

J'avais aussi mis une carte video, venant du monde mac, un G4 au-dessus
800 je crois Nvidia Geforce 4MX pour avoir le double ecran ADC et VGA
car la carte d'origine ne faisait que de la recopie, mais je crois qu'il
faut faire un cuda reset pour qu'elle soit prise en compte correctement.
J'ai remis l'origine, et je vais me debarrasser du reste...

jperrocheau
Le Plouc wrote:

J'avais aussi mis une carte video, venant du monde mac, un G4 au-dessus
800 je crois Nvidia Geforce 4MX pour avoir le double ecran ADC et VGA
car la carte d'origine ne faisait que de la recopie, mais je crois qu'il
faut faire un cuda reset pour qu'elle soit prise en compte correctement.
J'ai remis l'origine, et je vais me debarrasser du reste...

J'ai fait plus qu'un cuda reset, machine débranchée, pile enlevée, appui
sur la touche de démarrage pour vider les condensateurs, machine
abandonnée au moins deux heures dans cet état (Apple dit 15 min, de
mémoire), ceci n'a pas réglé mon problème de veille avec cette carte ATI
Radeon 7000 d'origine non Apple.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

1 2