Tiger, Trousseau et iCal Helper... un peu "gonflant".

3 réponses
jperrocheau
Bonjour à tous,

Je viens de passer sur Tiger, mais pas tout à fait dans des conditions
"nominales" (voir mon post précédent).

A part mon pb d'Airport qui crashe au login et à la carte Airport qui
reste éteinte au redémarrage j'ai un autre agacement...

"ICal Helper" je suppose que c'est
"/Applications/iCal.app/Contents/Resources/iCal Helper.app", prompte la
demande du déverrouillage de mon trousseau de login de façon récurrente.
Comme je souhaite que mon trousseau de login se ferme automatiquement au
bout de x minutes d'inactivité, je trouve cela crispant.

D'une part je ne trouve aucune clef qui pourrait correspondre à cette
application dans mon trousseau de login, d'autre part je n'ai jamais
validé l'enregistrement d'une clef pour cette application, tout au moins
depuis la mise à jour en Tiger.

Pour votre info, j'ai dans iCal deux calendriers de publié sur mon
compte .Mac... Serait-ce là la source du pb ?

Ceux qui ont des calendriers publiés, et qui ont fait une clean install
ont-il le même phénomène ? Si non, cela voudrait dire peut-être qu'il
faut que je "trashe" mon trousseau de login pour le refaire à neuf... ?

Pour le moment j'attends car j'ai vraiment beaucoup de clef.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:jperrocheau@mac.com

3 réponses

marcantispam
encore moi,

j'ai deux calendriers publiés sur dot mac sans problème là encore. En
fait je les ai récupérer avec isync ceux là pas à partir de mon dossier
user. Et le keychain me fait pas de misère pour l'instant.

Tu as fait un truc bizarre lors de ton install?
jperrocheau
Marc de Ferrière wrote:

j'ai deux calendriers publiés sur dot mac sans problème là encore. En
fait je les ai récupérer avec isync ceux là pas à partir de mon dossier
user. Et le keychain me fait pas de misère pour l'instant.

Tu as fait un truc bizarre lors de ton install?

C'est mon installation "par dessus un Jaguar"... Je sens qu'on n'a pas
testé à fond chez Apple.... La suite dans l'autre fil. ;)

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

marcantispam
Jacques Perrocheau wrote:

Marc de Ferrière wrote:

j'ai deux calendriers publiés sur dot mac sans problème là encore. En
fait je les ai récupérer avec isync ceux là pas à partir de mon dossier
user. Et le keychain me fait pas de misère pour l'instant.

Tu as fait un truc bizarre lors de ton install?

C'est mon installation "par dessus un Jaguar"... Je sens qu'on n'a pas
testé à fond chez Apple.... La suite dans l'autre fil. ;)

Là je serais assez d'accord avec toi, l'avais fait une mise à jour sur
panther et petit à petit ça s'est dégradé au point que même MacSoup ne
fonctionnait plus. D'où un clean install chez moi. Enfin presque clean
parce que j'ai quand même repris une partie de mes prefs.