Un tigre dans la jugle du Bengale

Le Novice °¿°
Bonjour

J'ai pris beaucoup de risque pour faire cette photo !
( Ce qui explique qu'elle ne soit pas partaite ... )
Mais c'est quand même quand bien plus exitant et dangereux que les
cheveaux de Ghots-Rider !
http://cjoint.com/?clkQcPnu4h
--
Le Novice °¿°

Ghost-Rider
Le Novice °¿° a écrit :

J'ai pris beaucoup de risque pour faire cette photo !
( Ce qui explique qu'elle ne soit pas parfaite ... )
Mais c'est quand même quand bien plus excitant et dangereux que les
chevaux de Ghost-Rider !
http://cjoint.com/?clkQcPnu4h

Attends, ton petit tigre du Bengale riquiqui, ils vont en faire qu'une
bouchée, mes rats à moi :
http://cjoint.com/data/cllVGsiI4j.htm

Tu pourras juste te faire un bonnet pour l'hiver avec ce qui en restera:
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/04/71/10/tannage/peau-lapin-gris-tannage-295.JPG

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
Dans <news:498ffe88$0$18393$,
Le Novice °¿° <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit :

[...]

je viens moins souvent ici depuis qques temps.
ce qui me rassure c'est que ça ne change pas beaucoup.
les même vanes, les mêmes photos...

--
Alf92
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

je viens moins souvent ici depuis qques temps.
ce qui me rassure c'est que ça ne change pas beaucoup.
les même vanes, les mêmes photos...

C'est vrai, qu'est-ce qu'on se marre !
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Chouette.htm

Je ne sais pas trop si je dois ponctuer par :-) ou :-(

--
JCG
delestaque
Alf92 wrote:
[...]

Pourquoi celà changerait il ?
As tu vu changer par le passé , et encore en ce moment c'est calme, doit y
avoir des vacances et des absents :=)

ricco
Alf92
dans news:gmq08d$fii$, Jean-Claude Ghislain a écrit :

C'est vrai, qu'est-ce qu'on se marre !
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Chouette.htm

Je ne sais pas trop si je dois ponctuer par :-) ou :-(

il se dégage de cette photo une telle évidence que l'on se dit qu'elle a du
être facile à faire.
je suis admiratif.

--
Alf92
Le Novice °¿°
Alf92 wrote:
ce qui me rassure c'est que ça ne change pas beaucoup.
les même vanes, les mêmes photos...

Ben non ... cette photo de chat, je ne l'ai prise que dimanche dernier
Bon, c'est vrai que j'aime bien prendre les chats en photo, j'adore les
chats ...
( Même si j'ai encore beaucoup des progrés à faire, pour ce qui est des
photos ! )
--
Le Novice °¿°
filh
delestaque wrote:

Pourquoi celà changerait il ?

C'est sûr que tu milites ardament pour la stagnation...

As tu vu changer par le passé

Ben avant que tu ramène ta médiocrité c'était pas mal... mais bon

FiLH c

Roland Barthes.
http://www.filh.org
manastro
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: 49918447$0$9418$

| Ben non ... cette photo de chat, je ne l'ai prise que dimanche dernier
| Bon, c'est vrai que j'aime bien prendre les chats en photo, j'adore les
| chats ...

C'est vrai que c'est pas mauvais. Mais il faut les faire mariner pendant au
moins trois jours, sinon, c'est très coriace comme viande.
delestaque
Alf92 wrote:
[...]

Tu as demandé aux chinois de ton quartier ou ce sont des parents qui ont
connu la guerre qui t'on donnés la recette, par ces temps de disette qui
s'annoncent, gaffe aux chats, parait qu'ils ont intérêt à planquer leurs
abatis en période de restriction :=)

ricco-Ré

( a défaut de pur Arabica )