{TIME @ "dddd d MMMM yyyy"}

Le Nordiste
Bonjour,

C'est mon jour de SIGNET !!!!!!!!

Dans un mod=E9le de courrier j'ai un champ date {TIME \@ "dddd d MMMM
yyyy"}.

J'aimerais
1) lorsque je fais appel au mod=E9le pour cr=E9er un .doc que la date se
mette =E0 jour.
C'est un minimum.
2) Qu'apr=E9s sauvegarde de ce .doc la mise =E0 jour n'ai plus lieu.

Merci d'avoir consacr=E9 votre temps =E0 cette collaboration.

Le Nordiste

Circé
Rebonjour Le Nordiste !!

Dans ton modèle, il faut mettre le champ CREATEDATE.

A la création d'un nouveau doc, il se mettra à jour et ne bougera plus
par la suite.

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Le Nordiste a écrit :
Bonjour,

C'est mon jour de SIGNET !!!!!!!!

Dans un modéle de courrier j'ai un champ date {TIME @ "dddd d MMMM
yyyy"}.

J'aimerais
1) lorsque je fais appel au modéle pour créer un .doc que la date se
mette à jour.
C'est un minimum.
2) Qu'aprés sauvegarde de ce .doc la mise à jour n'ai plus lieu.

Merci d'avoir consacré votre temps à cette collaboration.

Le Nordiste