Time Machine et le carnet d'adresse

11 réponses
Benoit
Bonjour,

Un truc étrange : TM me donne accès Í  des mois d'historique du Finder,
mais seulement les dernières heures (ce qu'il y a sur le DD interne je
suppose) pour le carnet d'adresse.

Quand je place le pointeur sur l'échelle de temps Í  droite, les
premières en bas apparaissent bien en rouge, mais dès que je remonte
dans le temps cela devient rouge grisé et rien n'est affiché quand je
clique sur un jour. L'historique TM du carnet d'adresses n'a que
quelques heures. :/

P.S. J'ai abandonné le TM sur borne Airport : il repart Í  0 Í  chaque
fois.

--
Benoͮt
Les gens sans humour manquent de sérieux.

1 réponse

1 2
M.V.
Le 29 mars 2021 Í  17:15, Fleuger a écrit ce qui suit :
Nous avions eu fin janvier 2018 une discussion sur le sujet Í  la suite
de laquelle j'en avais retenu que tout le carnet était dans ce dossier
(iMac et iCloud et leurs sous-dossiers).

Je viens de relire cette enfilade que tu avais initiée (elle concernait
Í  l'origine le bug lié aux groupes intelligents).
En fait, je viens de comprendre pourquoi ma manip' d'avant-hier n'avait
pas fonctionné : je n'ai que des fiches sur iCloud et Google et comme
l'utilisateur que j'avais utilisé samedi n'est connecté ni Í  l'un ni Í
l'autre, les fiches restaient donc invisibles.
Je viens de refaire la même manip' mais après avoir placé des fiches
dans Tous sur mon Mac et cette fois-ci elles apparaissent chez le 2ème
utilisateur ;-)
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
1 2