Time Machine : effacer données sensibles ?

13 réponses
OdarR
salut,

Si par hasard TimeMachine tournait sur mon ordi.

Si par hasard un fichier devenait compromettant....
et je d=E9cide de l'effacer...

Comme le faire disparaitre =E0 jamais, ...tout de suite ?

Si j'ai bien compris, TM va cr=E9er un historique de ce fichier, et le
gardera
"le temps qu'il faut" sur le disque de backup...

Une id=E9e dans l'assembl=E9e ?

Olivier

3 réponses

1 2
OdarR
On 24 oct, 14:39, Franck <franck+ wrote:
On va dans Time Machine à partir d'une fenêtre du Finder, on sélect ionne
le fichier sensible, et comme par miracle dans le menu contextuel
associé au fichier en question, il y a une option permettant de
supprimer toutes les versions sauvegardées du fichier.

je t'ai déjà répondu, mais les news ne semblent pas se rafraichir.

donc, merci.

mais je n'ai pas de beta de Leopard pour vérifier ce que tu
expliques !

Olivier

Franck
OdarR wrote:
mais je n'ai pas de beta de Leopard pour vérifier ce que tu
expliques !

Moi non plus, mais c'est confirmé de plusieurs sources sur le forum
d'appleinsider.com.

OdarR
On 24 oct, 14:39, Franck <franck+ wrote:
On va dans Time Machine à partir d'une fenêtre du Finder, on sélect ionne
le fichier sensible, et comme par miracle dans le menu contextuel
associé au fichier en question, il y a une option permettant de
supprimer toutes les versions sauvegardées du fichier.

OK merci.
Ta réponse laisse peut-être sous-entendre que j'aurais dû le trouver.
Si ce n'est que je n'ai pas de Leopard sous la main, même pas une
bêta.

Ou me gourge-je ?

Olivier

1 2