Time Machine et freebox

alain
B'jour,

Je viens de remplacer une freebox V4 par une V6. Depuis le finder je
vois bien cette freebox sous l'appellation "freebox" dans la rubrique
"PARTAGES" de la barre latérale d'une fenêtre.

Mais Time Machine ne la voit pas et je n'ai pas trouvé comment y
acceder.

Y a-t'il une solution pour utiliser ce disque (250Mo) avec Time Machine
?
Alain

pehache
Le 17/08/11 19:03, Alain191 a écrit :

La réponse par là (par exemple) :

<http://www.macgeneration.com/news/voir/184462/astuce-utiliser-time-mach
ine-avec-la-freebox-server>

Super, j'archive ! Merci, mais n'étant pas un habitué du terminal je
vais avoir à m'y mettre. Bigre...

Même pas sur ce coup-là :-) !

La dernière mise à jour de la freebox apporte la compatibilité native de
la freebox avec TimeMachine. La freebox devrait donc désormais pouvoir
être vue/utilisée exactement comme une TimeCapsule, sans avoir besoin de
faire toutes les contorsions décrites ci-dessus. A voir si ça marche
comme ça doit.

http://www.universfreebox.com/article14822.html

--
pehache
erwan
pehache écrivait :

[...]

Pas tout de suite, ce firmware était buggué donc free est revenu en arrière.

Mais une fois au ça sera corrigé ce sera automatique.

les riches l'auraient accaparé
alain
wrote:

pehache écrivait :

> [...]

Pas tout de suite, ce firmware était buggué donc free est revenu en arrière.

Mais une fois au ça sera corrigé ce sera automatique.

C'est vraiment une bonne nouvelle, elle me permet de repousser à plus
tard la plongée dans le terminal.

Alain
1 2