Time Machine et ordis nomades

1 réponse
Gerald
Comment "réact'" (© VanDamme) Time Machine face aux ordis nomades ? Je
veux dire au retour et au rebranchement évidemment : le rattrapage du
"retard" se fait seulement pour les fichiers réouverts après le
rebranchement ou y a-t-il une sorte de mémoire tampon pour prendre en
compte les fichiers ouverts *puis* refermés pendant le déplacement
nomade ?

--
Gérald

1 réponse

Eric Levenez
Le 4/11/07 9:34, dans <1i71rns.f7vxa2a3m880N%,
« Gerald » a écrit :

Comment "réact'" (© VanDamme) Time Machine face aux ordis nomades ? Je
veux dire au retour et au rebranchement évidemment : le rattrapage du
"retard" se fait seulement pour les fichiers réouverts après le
rebranchement ou y a-t-il une sorte de mémoire tampon pour prendre en
compte les fichiers ouverts *puis* refermés pendant le déplacement
nomade ?

D'après ce que j'ai compris, le système stocke les modifs (des évenements) à
effectuer dans des fichiers sur disques sous "/.fseventsd". Time Machine
relit ceux-ci pour voir quoi faire.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.