Time machine perd la mémoire ?

jeanpierre.gerbal
Bonjour,

Time machine me fait bien ses sauvegardes sur ma capsule mais dan le
menu il n'affiche plus de date de la dernière sauvegarde...
Comme ce n'est qu'une indicateur, ce n'est pas trop grave mais n'y
a-t-il pas un moyen de faire revenir cette info ?
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...

toto
On 13 sep, 14:28, (Jean-Pierre Gerbal)
wrote:

[...]

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours. Plus aucune date
de sauvegarde dans time machine, je pouvais remonter dans le temps
dans mes sauvegardes mais sans savoir exactement où j'étais. Problème ,
je ne sais pas depuis quand cela ne fonctionnait plus. Après avoir lu
votre courriel je suis retourné vérifier et miracle toutes les dates
sont ré-apparues sans que je fasse quoique ce soit pour cela (ou plus
exactement sans que je creuse plus que cela le problème). J'ai bien
conscience qu'un tel courriel ne vous est que de peu d'utilité pour
réparer le problème mais peut-être cela va-t-il faire la même chose
dans votre cas.

Bonne journée, cordialement,
jeanpierre.gerbal

wrote:
> [...]
de sauvegarde dans time machine, je pouvais remonter dans le temps
dans mes sauvegardes mais sans savoir exactement où j'étais.

En plus, quand j'entre dans TM, l'écran se met à clignoter avec des
barres horizontales sur l'écran... et quand j'arrive à cliquer sur
annuler, tout revient convenablement (sinon que le disque backup de tm
ne s'éjecte pas de lui même).
J'ai réparé les autorisations, j'ai réparé le disque mais cela n'a pas
suffit... Tout le reste fonctionne sans problème.