Time Machine sous Yosemite

2 réponses
jafr
Bonjour.
Après la réparation de mon disque dur sous Yosemite à l’aide
d’Utilitaire de disque et la restauration de mon système depuis ma Time
Machine sans problème apparent, je trouve un changement radical dans ma
Time Machine.
Je n’ai notamment plus d’accès aux sauvegardes précédentes qui figurent
pourtant dans le fichier backup.
Il y a un truc à savoir ?
Merci d’avance.

2 réponses

g4fleurot
jafr wrote:

Il y a un truc à savoir ?

J'ai constaté que le fonctionnement normal repart à la date
d'installation de Yosemite.

Pour retrouver les sauvegardes précédentes, il faut naviguer comme dans
le Finder, à partir de la barre latérale.

Un peu galère.
--
Gérard FLEUROT plus un
jafr
Le 04/11/2014 11:51, Fleuger a écrit :
jafr wrote:

Il y a un truc à savoir ?

J'ai constaté que le fonctionnement normal repart à la date
d'installation de Yosemite.

Pour retrouver les sauvegardes précédentes, il faut naviguer comme dans
le Finder, à partir de la barre latérale.

Un peu galère.

Oui, j'ai paniqué au départ vu son nouveau fonctionnement mais
finalement j'ai retrouvé et restauré tout ce que je voulais. Même s'il
m'a supprimé toute l'année dernière ! Et à l'insu de mon plein gré !