[Time Machine] -> suivre nouvelle installation ?

Aegidius
Pour une raison un peu compliqué j'ai installé une nouvelle partition
sur laquelle j'ai installé le dernier système tout neuf puis j'y ai
installé la session actuelle ce qui est proposé automatiquement
d'ailleurs... Sans ce précipiter tout semble fonctionner correctement,
mais quid de la sauvegarde TM ?

Que dois-je faire au juste pour préserver la continuité ?

1 2 3
josephb
Chris wrote:
Aux sauvegardes antérieures veux-tu dire. TM ce n'est pas la machine de
HG Wells :)

Même pas le temps de descendre de ma DeLorean et voilà Robocop qui
intervient !
Si ça continue, je remonte dedans et je vais m'enterrer à St Barth !
--
J. B.
josephb
Manfred La Cassagnère wrote:
Aurais-tu changé de Mac,
ou est-ce juste une utilisation ponctuelle?

Mon cher Watson, on ne peut décidément rien vous cacher !
Selon toute vraisemblance, ayant goûté aux joies du SSD (El Cap, je m'en
fous…), je sens que ça va être du ponctuel définitif ;-)
--
J. B.
josephb
Le Moustique wrote:
Arf! Trahi par MacSoup! :-D

Les pieds dans… dans la soupière ;-)
--
J. B.
derfnam
Joseph-B wrote:
[...]

Voilà une bonne nouvelle :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Nobody
Joseph-B wrote:
Chris wrote:
[...]

:)
instable avant d'ajuster sciemment.
gilbert.olivier
Joseph-B wrote:
[...]

Le SSD, la fontaine de jouvence de nos machine ;-)
--
Gilbert
josephb
Gilbert OLIVIER wrote:
Le SSD, la fontaine de jouvence de nos machine ;-)

Vivement les implants de SSD pour les jeunes de 70 ans et plus ! :-D
--
J. B.
Aegidius
Le 09/12/2017 à 10:20, pehache a écrit :
Le 08/12/2017 à 23:09, Aegidius a écrit :
Le 08/12/2017 à 20:33, MV a écrit :
Aegidius a attiré mon attention en écrivant :
Que dois-je faire au juste pour préserver la continuité ?

À part régler TM pour qu'il sauvegarde la nouvelle partition et plus
l'ancienne, je ne vois pas trop ce que tu peux faire d'autre.
Il n'y aura certainement pas de continuité et TM va repartir de 0 en
sauvegardant la nouvelle partition.
Mais je dis ça, je ne dis rien : je n'ai jamais fait ce type
d'expérience mais repartir de 0 me semble plutôt logique.

J'ai sélectionné la TM normalement et il semble avoir tout retrouvé et
la sauvegarde continue comme si rien n'était...

C'est normal si ni l'ordinateur ni le volume n'ont changé de nom.

La partition a changé de nom...
pehache
Le 08/12/2017 à 20:33, MV a écrit :
[...]

Dans cas il a dû resauvegarder entièrement la nouvelle partition, même
si l'ancienne est toujours accessible (tant qu'il a la place de la garder).
mv
pehache a attiré mon attention en écrivant :
Dans cas il a dû resauvegarder entièrement la nouvelle partition

J'en suis convaincu également !
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>