Time machine et windows ?

alain
J'ai cherché sans trouver à télécharger Time Machine pour utiliser une
capsule sous windows, bien vue par air port utility, cela peut-il se
faire ?

Alain

gilles
Alain191 wrote:

J'ai cherché sans trouver à télécharger Time Machine pour utiliser une
capsule sous windows, bien vue par air port utility, cela peut-il se
faire ?

ah euh... si il y a une version time machine tournant "sous" windows ?

Ce serait imposisble de faire un "Time Machine" sous windows, notamment
parce que Time Machine fait un usage intensif de liens durs (hardlinks)
etnotamment de liens durs multiples vers des dossiers, ce qui n'existe
que sur Mac.

Par contre tu peux utiliser tous les logiciels de sauvegarde plus
classiques sous windows, par exemple l'excellent Synckback SE (qui sait
bien sur sauvegarder à intervalles, et de manière incrémentale et
différentielle)
gilles
Alain191 wrote:

[...]

d'abord je crois qu'apple se fout un peu qu'on puisse sauvegarder des
windows sur une time capsule...

Ensuite ce serait impossible d'avoir un strict équivalent à "Time
Machine" sous windows : notamment parce que Time Machine fait un usage
intensif de liens durs (hardlinks), vers des fichiers, mais aussi vers
des dossiers, ce qui est un peu "spécial" et n'existe que sur Mac.

[...]
alain
Gilles Aurejac wrote:

Alain191 wrote:

> [...]

classiques sous windows, par exemple l'excellent Synckback SE (qui sait
bien sur sauvegarder à intervalles, et de manière incrémentale et

D'acc, je vais voire ce Synckback, merci.

Alain