Time out sur connexio Internet.

Andre Georgel
Bonjour à tous,

J'ai le privilège d'avoir une connexion Internet à "Haut Débit Rural" à
savoir RNIS 64Kb !

Comme mon forfait est de 100 heures, je doit faire attention de ne ne
pas rester connecter par oubli.

J'ai donc fait des essais de définition de durée d'inactivité pour
couper la connexion.

Si je mets 5 Mn il n'y a jamais de raccroché car toutes le 2 à 3
minutes, il y a un échange de quelques octets.

Je suis obligé de mettre une Mn pour obtenir une coupure. Cela est assez
désagréable pour consulter les groupes de News car le temps de lire
certains post et hop coupé !

J'ignore ce qui peut générer ce trafic de qq octets.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance et bon week-end à tous.
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Panthère Noire
Salut,

Peut-être que la page
http://www.d2i.ch/pn/depannage/connexion.html#deconnexion_autom_inactive te
donnera une piste.

Sinon, vérifie ce qui suit:

Dans le module Options Internet du Panneau de configuration (ou du
navigateur, afficher l'onglet Connexions):

* Sélectionner la connexion si nécessaire et cliquer sur le bouton Paramètres

* Cliquer sur le bouton Avancé et s'assurer que les cases Déconnecter si
inactif et Lorsque la connexion n'est plus nécessaire sont bien cochées.

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Andre Georgel" a écrit dans le message de
[...]

Andre Georgel

[...]

Je viens de faire un test en mettant 5 minutes dans les paramètres de
connexion d'internet et idem dans la config de la connexion wanadoo,
cela a l'air de fonctionner après un premier test.
Je me suis connecté sans provoqué d'activité et au bout du décompte,
coupure pile à 5 minutes.
Il ne me reste qu'à poursuivre les tests.

Merci et bon week-end.