Time Shift.

Square Luis Mariano
Deux fois sur six, l'écran LCD du bidule Androïd est à la bourre
du réel, et comme l'apn qui a saisi ce décalage l'était surement
aussi, nous ne saurons jamais ce que nos yeux ont vu sur l'écran
de la TV à l'instant T.
Une angoisse métaphysique et une prégnante envie de m'abonner
à Télé Z m'étreignent soudainement :

http://img543.imageshack.us/img543/8797/timeshift1y.jpg

http://img28.imageshack.us/img28/6600/timeshift2.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/8886/timeshift4.jpg

http://img854.imageshack.us/img854/6538/timeshift5.jpg

http://img689.imageshack.us/img689/5631/timeshift3.jpg

http://img42.imageshack.us/img42/1997/timeshift6.jpg

J'en profite pour faire remarquer que cjoint ne sait toujours pas
afficher les images au centre de l'écran, à éviter donc.

--
"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout..."

Alf92
Square Luis Mariano a écrit :

[...]

j'aime bien. c'est distrayant.

J'en profite pour faire remarquer que cjoint ne sait toujours pas
afficher les images au centre de l'écran

si.
tu cliques sur le lien cjoint,
qd la photo est affichée tu fais un drag'n drop de l'image dans la zone
d'URL de ton navigateur,
tu copies la nouvelle adresse de la zone d'URL, puis tu la colle ici.
jdd
Le 30/01/2013 15:46, Alf92 a écrit :

[...]

clic droit, afficher l'image

mais c'est interdit par les conditions d'utilisation

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Yannick Patois
On 30/01/2013 16:11, jdd wrote:
Le 30/01/2013 15:46, Alf92 a écrit :
tu cliques sur le lien cjoint,

clic droit, afficher l'image
mais c'est interdit par les conditions d'utilisation

cjoint a des conditions super clean, tu peux me dire où tu as vu ça?

Yannick

| email: | |
jdd
Le 30/01/2013 16:14, Yannick Patois a écrit :
On 30/01/2013 16:11, jdd wrote:
[...]

c'était peut-être sur cijoint. cjoint dit juste

C'est ce lien que vous allez coller dans votre message (forum,
courriel etc...) afin de permettre à vos lecteurs d'accéder à vos
documents.

mais on voit que sur ce lien (donc une page html) il y a une référence
à l'hébergeur, ca me parait normal de lui faire ce peut de publicité

jdd