timelapse

jdanield
http://vimeo.com/76820114

pour ceux qui aiment les ralentis.

J'aurais préféré que chaque séquence soit isolée,l là, au bout de
trois ou 4, ca lasse.

j'apprécie particulièrement les effets 3D saisissants dus au mouvement
lent et au contraste gros plan/plan rapproché

jdd

1 2 3
METIS
Le 16/11/2013 14:02, Pierre Maurette a écrit :
METIS :
Le 15/11/2013 20:11, Ghost-Rider a écrit :
Moi aussi. C'est quand l'appareil bouge que ça vaut le coup.
Étonnant ce qui traverse le ciel.

==> Des avions je pense...

Parfois, quand c'est la saison, passent également quelques vols de
péniches, en direction de contrées plus accueillantes.

==> Quand je passe dans le 4ème à Paris,
je fais attention aux vols de péniches !

--
METIS
METIS
Le 16/11/2013 13:58, Pleinair a écrit :
Le 16/11/13 10:23, MELMOTH a écrit :

T'as raison Mel, alors qu'il y a vraiment le choix en bon et gros son...

http://www.youtube.com/watch?v=R-emdoOCdww

==> Intro de batterie géniale !

--
METIS
Pleinair
Le 17/11/13 16:32, METIS a écrit :

==> Intro de batterie géniale !

Pas sur que Mel soit OK avec ça... :-))

--
François.
V'la du Mir, putain !
le 17/11/2013 à 16:28:41 dans groupe fr.rec.photo METIS a racounté céci
:
[...]

c'était la remarque homophobe signée métis de la semaine
Dominique
Le 17/11/2013 18:11, Pleinair a écrit :
Le 17/11/13 16:32, METIS a écrit :

==> Intro de batterie géniale !

Pas sur que Mel soit OK avec ça... :-))

Perso, ça me saoule un peu, la batterie mébon, ce n'est que mon avis,
que je partage d'ailleurs...

--
Dominique
Esto quod es
METIS
Le 17/11/2013 19:20, V'la du Mir a écrit :
le 17/11/2013 à 16:28:41 dans groupe fr.rec.photo METIS a racounté céci :

==> Quand je passe dans le 4ème à Paris,
je fais attention aux vols de péniches !

c'était la remarque homophobe signée métis de la semaine

==> Comme si j'étais coutumier !
Bé non. C'est juste de l'humour.
On peut rire de tout, mais ça dépend où.
(non, c'est pas exactement Desproges(;o)))

Et si j'écris "noir", comme ça...

Je suis raciste alors ? (;o))))))

--
METIS
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de METIS nous susurrait, le dimanche
17/11/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

==> Intro de batterie géniale !

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
METIS
Le 18/11/2013 10:24, MELMOTH a écrit :
[...]

==> Bon, d'accord, "génial" est un peu trop (ce n'est qu'une intro).
Mais j'aime les percus.

L'artiste ?
Un peu hard quand même.
Faut tenir le coup (;o)))

--
METIS
METIS
Le 18/11/2013 10:37, METIS a écrit :

Mais j'aime les percus.

==> Si, si :

- Pas tout jeune...
IRON BUTTERFLY - IN A GADDA DA VIDA - 1968
http://www.youtube.com/watch?v=UIVe-rZBcm4
(solo à 6mn20, mais faut pas écouter sur un téléphone, hein (;o))
amazing drum solo "In A Gadda Da Vida"
http://www.youtube.com/watch?v=ZiQAD3SgSWI

- Jolie (?) :
http://www.youtube.com/watch?v=WvdiJYGf2JU

- En aveugle :
http://www.youtube.com/watch?v=aYbug1wyVmY

- Incredible Palmer
http://www.youtube.com/watch?v=YONZljHxg3A

...et plein d'autres sur Youtube.

--
METIS
V'la du Mir, putain !
le 18/11/2013 à 10:00:24 dans groupe fr.rec.photo METIS a racounté céci
:
[...]

couturier???????????????? ah tu continues en plus et pourquoi pas
antiquaire ou coiffeur pour dames aussi?

Bé non. C'est juste de l'humour.

ah bon ok dans ce cas tout est permis

On peut rire de tout, mais ça dépend où.
(non, c'est pas exactement Desproges(;o)))

Et si j'écris "noir", comme ça...

Je suis raciste alors ? (;o))))))

oui forcément mais chez moi c'est écrit rouge donc tu as un problème
avec les amérindiens ou les cocos
1 2 3