TimeMachine (accès aux fichiers auvegardés) ne veut pas se lancer.

fra
Hello

Mes sauvegardes TimeMachine se font sur un volume distant sur le réseau
(un disque partagé par un autre mac). Elles se passent sans erreur.
Ce soir je cherche à accéder à d'anciens fichiers d'un dossier. Je lance
donc TimeMachine, le volume distant monte et puis RIEN. Je réessayer
dans lançant directement à partir de l'icone TimeMachine du dossier
Applications et toujours rien, l'application ne se lance pas, n'apparait
pas dans le dock. Que dalle. J'ai même lancer la console pour voir s'il
n'y avait pas un message d'erreur et rien du tout (pas même un message
de lancement de l'appli).

Que passa ?

--
Fra

1 2 3
fra
MV wrote:

Fra wrote:

> Le dossier à sens interdit a pour date de création mars 2012

As-tu tenté finalement de modifier les permissions de ce fichu dossier ?

Je lui ai ajouté les mêmes droits d'accès que l'image disque de la
sauvegarde du MBP. Le dossier à sens interdit a alors pris l'icone d'une
image disque !!! En regardant son nom complet il en a bien l'extension
(qui n'était pas visible). Par contre, vu à distance (volume de
sauvegarde monté à distance) il apparait toujours comme un dossier à
sens interdit et son nom complet n'a pas l'extension sparsebundle !!
(C'est possible deux noms différents vu de deux ordis différents ?)
--
Fra
mv
Fra wrote:

[...]

Et comme ça, tu as accès à son contenu ?

Sans doute pas !
--
Michel Vauquois
fra
MV wrote:

Et comme ça, tu as accès à son contenu ?

Toujours pas ! (toujours le même message)
--
Fra
1 2 3