TimeMachine

3 réponses
mannucci_spamkiller
Bonsoir.

Par défaut, Time machine fait une sauvegarde du seul disque interne d'un
iMac (enfin, je crois ;-)

Est-il possible de lui demander de sauvegarder deux disques (l'interne +
un externe connecté en permanence) ?

merci à vous

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

3 réponses

pas.de.spam
jean-marc Mannucci wrote:

Bonsoir.

Par défaut, Time machine fait une sauvegarde du seul disque interne d'un
iMac (enfin, je crois ;-)

Est-il possible de lui demander de sauvegarder deux disques (l'interne +
un externe connecté en permanence) ?

merci à vous

il me semble que c(est possible. Je ne l'ai jamais fait. Dans les
préférences de Time Machine, mes disques externes sont dans la liste des
trucs à ne pas sauvegarder, donc àa doit être possible.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
filh
jean-marc Mannucci wrote:

Bonsoir.

Par défaut, Time machine fait une sauvegarde du seul disque interne d'un
iMac (enfin, je crois ;-)

Est-il possible de lui demander de sauvegarder deux disques (l'interne +
un externe connecté en permanence) ?

Oui, on peut ajouter le dossier dans les préférences de Time Machine.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
blanc
jean-marc Mannucci wrote:

Par défaut, Time machine fait une sauvegarde du seul disque interne d'un
iMac (enfin, je crois ;-)

Est-il possible de lui demander de sauvegarder deux disques (l'interne +
un externe connecté en permanence) ?

Comprends pas. Chez moi il le fait par défaut (sauf le volume de TM,
bien sûr). Et j'ai du exclure les disques externes que je ne voulais pas
sauvegarder. Je suis sous Léo. Peut-être cela a changé sous Snow L ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE