TimeMachine fonctionne avec un homedisk Lacie

stephane.martin
Bonsoir,

La question est dans le titre : Est timeMachine fonctionne avec un
HomeDisklaCIE ?

--
Stephane MARTIN

sebastienmarty
Stéphane Martin wrote:

Bonsoir,

La question est dans le titre : Est timeMachine fonctionne avec un
HomeDisklaCIE ?

C'est quoi, un HomeDisklaCIE ?

--
[SbM]
stephane.martin
SbM wrote:

C'est quoi, un HomeDisklaCIE ?

C'est cela <http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid844>
--
Stephane MARTIN
listes2
Stéphane Martin wrote:

C'est cela <http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid844>

En USB2, ça devrait.
En Ethernet, ce n'est pas officiellement supporté, mais il y aurait
moyen de le faire quand même. Mais je n'ai pas tenté.

--
Olivier Goldberg
http://nept47.labrute.fr/
Patrick Stadelmann
In article <1ivqg5n.1hhqyt4103ctklN%,
(Olivier Goldberg) wrote:

Stéphane Martin wrote:

> C'est cela <http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid844>

En USB2, ça devrait.

Le port USB semble prévu pour connecter un disque additionnel ou un
appareil photo, pas un ordinateur.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
stephane.martin
Patrick Stadelmann wrote:

Le port USB semble prévu pour connecter un disque additionnel ou un
appareil photo, pas un ordinateur.

Le disque est vu par le Mac, comme disque partagé, Ok, mais est ce qu'il
possible l'avoir monté directement sur le Bureau .

Et d'utilisé d'autres outils moins usines à gaz que HiperServ pour les
backups retauration ?
--
Stephane MARTIN
stephane.martin
Stéphane Martin wrote:

[...]

Comment faire quand le logiciel de configuration du disque dur ne trouve
plus Hipserv, comment restauré dans ce cas là les pramètrespar défaut du
disque.

--
Stephane MARTIN
sebastienmarty
Stéphane Martin wrote:

Stéphane Martin wrote:

> [...]
Comment faire quand le logiciel de configuration du disque dur ne trouve
plus Hipserv, comment restauré dans ce cas là les pramètrespar défaut du

Mais tu n'as pas de notice avec ton disque ? Ou sur le site de LaCie ?

--
[SbM]
stephane.martin
SbM wrote:

Mais tu n'as pas de notice avec ton disque ? Ou sur le site de LaCie ?

Si, je l'ai, maisj viens d'essayer le restauré dans sa configuration par
déaut et cela ne fontionne pas ? Disque non reconnu (hipSERV INTROUVABLE

--
Stephane MARTIN
stephane.martin
Stéphane Martin wrote:

SbM wrote:

> Mais tu n'as pas de notice avec ton disque ? Ou sur le site de LaCie ?
Si, je l'ai, maisj viens d'essayer le restauré dans sa configuration par
déaut et cela ne fontionne pas ? Disque non reconnu (hipSERV INTROUVABLE

Le disque doit avoir un problème car, après avoir essayé de le reformaté
HIPSERV Est toujours introuvabe ?
--
Stephane MARTIN