TimeOut dans les procédures stockées

yannick.germain
Bonjour,

J'aimerais savoir comment augmenter (d=E9finir) le TimeOut=20
d'une proc=E9dure stock=E9e qui me renvoie "Expiration du=20
d=E9lai".

Merci =E0 tous.

Yannick.

Vuillermet Jacques
A priori une procédure stockée ne renvoie pas de message de time-out, elle
se contente d'exécuter son code.
C'est un processus qui déclenche un time out. Mais lequel ici ?

Est-ce SQL Server ou le client qui te permet d'exécuter la procédure stockée
?

Quel est ton client ? EM, Analyseur de requête, programme VB avec appel ADO
?
Chaque client permet de définir un temps de time-out.

Jacques.

"" a écrit
dans le message de news: ab1b01c4366c$94bf9d50$
Bonjour,

J'aimerais savoir comment augmenter (définir) le TimeOut
d'une procédure stockée qui me renvoie "Expiration du
délai".

Merci à tous.

Yannick.
yannick.germain
Merci pour ta prompte réponse.

Plus de précisions :

Le client est Microsoft Access XP (mode ADP), avec appel
ADO. Le message apparaît au bout de 30 secondes.

Dans SQL Server, quand je regarde les proprietes du
serveur, onglet "Connexions", le "delai d'attente de la
requete" est 60 secondes.
Toujours dans SQL Server, menu "Outils", onglet "Avances",
le "delai de la requete" est de 0 secondes.

J'ai aussi essayé de définir dans le client Access le
TimeOut de la connexion ADO. Cela ne change rien.

Fonctionnellement, la procedure stockee importe des
données d'une table dans une autre table, plus quelques
autres traitements. Malgre le message, toute l'operation
s'est bien déroulée.

As-tu une piste à me proposer ?

Merci beaucoup.

Yannick.

[...]

""

$
[...]

.

Vuillermet Jacques
Cette procédure stockée tombe-t-elle en time out si lancée par l'analyseur
de requête (il attend indéfiniment par défaut) ?

Jacques.

"" a écrit
dans le message de news: abe101c43687$19b120a0$
[...]

Julien
ya le parametre timeout de ll'objet de la connexion,
mais il y a aussi le parametre timeout de l'objet Commande.
ca vient ptete de là... enfin je ne sais pas qu'elle methode tu utilises ...

chez moi :
Cmd.CommandTimeout = x secondes

A+ ..
J'eespere ne pas etre HS ..

[...]

Oui c'etait ca. Le timeout de mon objet commande ADO etait
par defaut a 30 secondes. Pourquoi ???
Pour info, en modifiant le timeout de la connexion ca ne
changeait rien.

Merci a tous.

a+

Yannick.