Timeout et Mssql

Dums
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment g=E9rer le timeout avec l'acc=E9s natif
=E0 mssql ?

Nous avons des probl=E8mes r=E9currents lors de requ=EAtes complexes.

Merci.

gabylastar
On 26 oct, 15:18, Dums wrote:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment gérer le timeout avec l'accés natif
à mssql ?

Nous avons des problèmes récurrents lors de requêtes complexes.

Merci.

Bonjour,

si ton mssql est en fait mysql alors :

Aussi loin que je me souvienne, le timeout sur une requete mysql ne
vient pas de windev mais du serveur mysql lui même. Verifie la
configuration de ton serveur mysql.
Roumegou Eric
vient de nous annoncer :
On 26 oct, 15:18, Dums wrote:
[...]

mssql=sqlserver
normalement ...

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Dums
On 7 nov, 21:30, Roumegou Eric wrote:
vient de nous annoncer :

> [...]

> Aussi loin que je me souvienne, le timeout sur une requete mysql ne
> vient pas de windev mais du serveur mysql lui même. Verifie la

Oui effectivement c'est bien de sql server dont je parlais