Timeout et Mssql

3 réponses
Dums
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment g=E9rer le timeout avec l'acc=E9s natif
=E0 mssql ?

Nous avons des probl=E8mes r=E9currents lors de requ=EAtes complexes.

Merci.

3 réponses

gabylastar
On 26 oct, 15:18, Dums wrote:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment gérer le timeout avec l'accés natif
à mssql ?

Nous avons des problèmes récurrents lors de requêtes complexes.

Merci.

Bonjour,

si ton mssql est en fait mysql alors :

Aussi loin que je me souvienne, le timeout sur une requete mysql ne
vient pas de windev mais du serveur mysql lui même. Verifie la
configuration de ton serveur mysql.
Roumegou Eric
vient de nous annoncer :
On 26 oct, 15:18, Dums wrote:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment gérer le timeout avec l'accés natif
à mssql ?

Nous avons des problèmes récurrents lors de requêtes complexes.

Merci.

Bonjour,

si ton mssql est en fait mysql alors :

mssql=sqlserver
normalement ...

Aussi loin que je me souvienne, le timeout sur une requete mysql ne
vient pas de windev mais du serveur mysql lui même. Verifie la
configuration de ton serveur mysql.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Dums
On 7 nov, 21:30, Roumegou Eric wrote:
vient de nous annoncer :

> On 26 oct, 15:18, Dums wrote:
>> Bonjour,

>> Est ce que quelqu'un sait comment gérer le timeout avec l'accésnati f
>> à mssql ?

>> Nous avons des problèmes récurrents lors de requêtes complexes.

>> Merci.

> Bonjour,

> si ton mssql est en fait mysql alors :

mssql=sqlserver
normalement ...

> Aussi loin que je me souvienne, le timeout sur une requete mysql ne
> vient pas de windev mais du serveur mysql lui même. Verifie la
> configuration de ton serveur mysql.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Oui effectivement c'est bien de sql server dont je parlais