Timeout pour certains sites

Bernard Delechamp
Bonjour,

Je poste ici, car à mon avis c'est bien un pb de configuration, mais si
vous avez un forum plus approprié à proposer, ne vous gênez pas ;-)

J'ai une machine sous MDV 2009 à jour, avec un windows XP pro qui tourne
dans un vmware. Le site www.usorugby.com me pose ce problème :

Je peux le pinguer (82.127.41.244) sans problème. Mais si j'entre
l'adresse (URL ou IP) dans un navigateur (firefox ou konqueror)
j'obtiens un timeout.

Si je l'attaque avec le Windows XP (IE ou firefox), pas de souci. Avec
mon portable, lui aussi sous MDV 2009, aucun problème que ce soit sous
Linux ou Windows.

Je pense donc que ce n'est pas le routeur (TP-Link WR543G) qui soit en
cause. J'ai désactivé le pare-feu (de toutes façons celui du routeur est
fonctionnel) il n'y a pas de proxy, bref, je ne sais plus dans quelle
direction chercher.

Si quelqu'un(e) avait une idée...

Merci d'avance.

--
La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le
faire seul, et personne ne se moquera de vous.

yamo'
Salut,
Bernard Delechamp a tapoté, le 06.03.2009 18:41 :
Je peux le pinguer (82.127.41.244) sans problème. Mais si j'entre
l'adresse (URL ou IP) dans un navigateur (firefox ou konqueror)
j'obtiens un timeout.

C'est peut-être un problème d'/etc/hosts :
<http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid$48816>

Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/
--
Arrêtez de poster des AAD, cela encombre le forum.
-+- EN in: Guide du Cabaliste Usenet - fufer en nettoyant -+-