timer et acces

sleg
Bonjour,

J'aimerais avoir s'il est possible dans acces de lancer une macro puis
de faire un import d'un fichier txt puis de lancer 3 requetes et
d'afficher un formulaire le tout doit se lancer toute les 30 minutes ?

si oui comment faire cela ?

merci de votre aide .

Michel_D
Bonjour,

Je pense que ce sera en VBA, donc voici une possibilitée pour la tempo :

Set oShell=WScript.CreateObject("WScript.Shell")
oShell.Popup "Texte d'attente", 30, "Titre de la fenêtre", 64+1
' La boite de dialogue va rester afficher 30 secondes puis se fermer
' ce qui permettra la poursuite de l'exécution du code VBA.

"sleg" a écrit dans le message de news:
[...]

sleg
Merci je je dois utiliser acces et uniquement access en version 2000
pas de script externe.

mais merci encore.

"sleg" a écrit dans le message denews:abc6611a-6

> [...]

> si oui comment faire cela ?

> merci de votre aide .- Masquer le texte des messages précédents -

Michel_D
re,

Autant pour moi, cela devrait mieux fonctionner comme ceci :

Set oShell=CreateObject("WScript.Shell")

wrote:
> [...]

> si oui comment faire cela ?

> merci de votre aide .- Masquer le texte des messages précédents -

sleg
j'avoue ne pas bien comprendre je mets ton code ou et comment
j'execute mon process delete, import requetes, formulaire ??

merci de ton aide.

wrote:

> [...]

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

Michel_D
re,

J'ai dis que c'était une possibilitée concernant la tempo, maintenant
il y a une autre possibilitée c'est d'utiliser l'évenement timer d'un
formulaire, en gros un formulaire avec le timer actif qui pilote tes
opérations et je te conseille de regarder l'aide et surtout les
méthodes de l'objet DoCmd, RunSQL etc ...

[...]

sleg
BOnsoir,

merci de ton aide j'ai trouvé ça

http://www.self-access.com/access/index.php?url=%2Faccess%2Fdossiers%2Fin dex.php