Timer analyseur Wallner CA 2008

1 réponse
joseph.freymann
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un timer/analyseur couleur de marque Wallner
type CA2008 (+/- 15 ans) pour le contr=F4le de l'exposition de mon
agrandisseur, le mode d'emploi est en Allemand et je cherche quelqu'un
qui l'aurait en Fran=E7ais. Merci d'avance

1 réponse

Ricco
wrote:
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un timer/analyseur couleur de marque Wallner
type CA2008 (+/- 15 ans) pour le contrôle de l'exposition de mon
agrandisseur, le mode d'emploi est en Allemand et je cherche quelqu'un
qui l'aurait en Français. Merci d'avance

peux tu joindre une photo, j'ai eu ca, je pourrai certainement t'aider

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr