TIMER ET BOUCLE

f76
Bonjour,

En prenant une fenêtre de saisie qui comprend par exemple 4 champs, et le
champ 1 vient d'être remplit :

1 : est-il possible de passer directement du champ 2 au champ 3
automatiquement sans intervention de l'utilisateur ?
(ce qui équivaut à la touche <tabulation> )
2 : peut-on programmer une tâche en automatique, une sorte de plannification
à heure fixe ?

Par avance, merci.
Alex

nwjb
Le Thu, 03 Aug 2006 07:34:01 +0200, f76 a écrit:

[...]

Oui , lire la doc et l'autoformation.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
f76
bon ok, je suis un peu faignant ... mais je l'ai sorti sur papier !
je cherche dedans.
Alex

"nwjb" wrote in message
> [...]

> (ce qui équivaut à la touche <tabulation> )
> 2 : peut-on programmer une tâche en automatique, une sorte de

STASZEWSKI André
Bonsoir

Il te faut dabord définir l'ordre de passage d'un champ à l'autre.
C'est sous l'éditeur, menu Fenêtre > ordre de navigation > Editer.
Ensuite dans la description de tes champs de saisies :
Volet Détails il faut cocher "Fin de saisie automatique".
Cela sous entend bien sûr que dans le volet IHM, l'option "champ accessible
par TAB" est sélectionné...
Le passage d'un champ à l'autre se fera alors automatiquement une fois
rempli et dans l'ordre que tu auras décidé.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

eas1s7$f9k$