Timer et code

2 réponses
jfd
Bonjour à tous
Une chtite question avant d’avoir bien cogité
Peut-on annuler l’action du timer en VBA ??? avec « If et taille écran » ?
Ok précision :
J’affiche en 1280 X 1024 ; si en dessous ouverture de certains forms à des
places différentes ( ok pour 1024 X 768)
Mais suite à la nouvelle tendance 1024 X 600 je cherche dans ce cas à
annuler mon repositionnement automatique sur timer afin que l’utilisateur
puisse descendre sur le formulaire en question.
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci de vos conseils et bonne fin de journée.
jfd

2 réponses

Fabien
jfd a écrit :
Bonjour à tous
Une chtite question avant d’avoir bien cogité
Peut-on annuler l’action du timer en VBA ??? avec « If et taille écran » ?
Ok précision :
J’affiche en 1280 X 1024 ; si en dessous ouverture de certains forms à des
places différentes ( ok pour 1024 X 768)
Mais suite à la nouvelle tendance 1024 X 600 je cherche dans ce cas à
annuler mon repositionnement automatique sur timer afin que l’utilisateur
puisse descendre sur le formulaire en question.
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci de vos conseils et bonne fin de journée.
jfd

Bonjour,
suffit de passer la valeur du timer à 0
Me.TimerInterval =0
@+
jfd
Ouaiiiiiiiiiiii...............
Merci Fabien pour cette réponse j'étais parti un peu loin et ne
n’envisageais pas une solution aussi simple je vais essayer de coupler cela
avec la MouseWheelDVPNoReg.dll afin de pouvoir aussi travailler sur des
petits écrans.
Bonne fin de journée.
jfd

"Fabien" a écrit :

jfd a écrit :
> Bonjour à tous
> Une chtite question avant d’avoir bien cogité
> Peut-on annuler l’action du timer en VBA ??? avec « If et taille écran » ?
> Ok précision :
> J’affiche en 1280 X 1024 ; si en dessous ouverture de certains forms à des
> places différentes ( ok pour 1024 X 768)
> Mais suite à la nouvelle tendance 1024 X 600 je cherche dans ce cas à
> annuler mon repositionnement automatique sur timer afin que l’utilisateur
> puisse descendre sur le formulaire en question.
> Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
> Merci de vos conseils et bonne fin de journée.
> jfd
>
Bonjour,
suffit de passer la valeur du timer à 0
Me.TimerInterval =0
@+