Timer en JScript pour un skin WMP

Franck
Bonjour à tous,

J'essaie de programmer un timer qui permettrait de faire exécuter une action
à toutes les x secondes, pour un skin de WMP. Par exemple, j'aimerais pouvoir
spécifier un délai et faire changer la visualisation, par exemple, à toutes
les 15 secondes.

Il y a surement un moyen de récupérer l'horloge du système d'exploitation
pour faire un timer...

Des idées?

Merci
Franck

Michel Claveau - abstraction méta-galactique non triviale en fuite perpétuelle.
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
function lance(){
alert("coucou");
setTimeout("lance()",15000); //toutes les 15 secondes
}
lance();
</script>