Timer Vb 2005

2 réponses
pierrei
Je cherche à mettre un timer dans un petit programme débutant
(Drawtext), donc je me suis servi du starter kit "Animation" et
lorsque j'appel un timer, je ne retouve pas les mêmes codes.
Question: Comment intégrer simplement un timer dans une
petite application "windows form".
Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

Gilles TOURREAU
Le Fri, 30 Nov 2007 08:08:00 +0100, pierrei
a écrit:

Je cherche à mettre un timer dans un petit programme débutant
(Drawtext), donc je me suis servi du starter kit "Animation" et
lorsque j'appel un timer, je ne retouve pas les mêmes codes.
Question: Comment intégrer simplement un timer dans une
petite application "windows form".
Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour,

Un simple glisser/déplacer du contrôle Timer de la boite à outils vers
votre Form suffit.
Traitez ensuite l'événement "Tick" de contrôle ajouté.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
pierrei
Bonjour,

Merci, mais je n'y arrive pas le timer étant lui même une méthode je ne peux
pas
l'intégrer dans une autre méthode et si je divise la méthode les graphics ne
seront
plus écrit sur la même fenêtre.