Timer Vb 2005

pierrei
Je cherche à mettre un timer dans un petit programme débutant
(Drawtext), donc je me suis servi du starter kit "Animation" et
lorsque j'appel un timer, je ne retouve pas les mêmes codes.
Question: Comment intégrer simplement un timer dans une
petite application "windows form".
Merci de bien vouloir m'aider.

LE TROLL
Bonjour, ce n'est pas ici le groupe VB2005 :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm